Lycée paul cézanne à Aix (logement)

Bonjour j’ai un gros soucis,
l’année prochaine je souaithe aller en prépa HEC option scientifique.
Cependant je ne pense pas etre pris à Thiers et je vais donc demander en second choix Paul Cézanne à Aix. Mais j’habite à Marseille, je pensais aller en internat mais je découvre que c’est réservé aux fille!!! :OOO
Que faire? Ou est pour combien puis je me loger? N’y a t il pas un campus ou des batiments de chambres étudiantes etc…?

bonsoir .

Je suis jamais passé par Cézanne mais en fait tu as une résidence privée à l’intérieur même du lycée ou alors vraiment à coté du genre 2 minutes à pieds . Les loyers c’est assez cher il me semble ( dans les 400-500 E ) à confirmer :wink:

Après sinon à Aix t’as des résidences universitaires reparties dans toute la ville mais bon après tu dois marcher ou prendre le bus tout les matins c’est un peu gonflant .

Et dernière solution tu prends un appart ( toujours pareil le mieux c’est à coté du lycée : pour faire cézanne centre-ville t’en as pour 10-15 minutes à pieds )

il y a une Résidence mitoyenne au lycée effectivement. Les renseignements concernant cette résidence peuvent être obtenus auprès du lycée (sans doute sur leur site internet je pense)