Maths C ENS 2015

Ok j’irai le prendre la prochaine fois que je passe chez toi pour voir ta mère.

Quelqu’un aurait la gentillesse de le poster ?

C’est incroyable la façon dont ce forum devient un champ de bataille pendant les concours :laughing:

.

c’était un sujet analyse proba , s’il n’y a personne qui poste le sujet d’ici le soir , je le ferai :slight_smile: .

karim2809 a écrit:

c’était un sujet analyse proba , s’il n’y a personne qui poste le sujet d’ici le soir , je le ferai :slight_smile: .
facepalm

zwyx a écrit:

TJFK qui s’indigne des trolls, c’est le monde à l’envers :laughing:
Des trolls méchants oui. Moi je trolle parfois, mais je ne fais de mal à personne.

.

Le sujet a l’air SU-PER-BE !! Franchement bravo aux concepteurs pour cette année, à la fois pour math C et math D. C’est 1000 fois mieux que les sujets de l’an dernier.

Je suis vraiment jaloux, je vais aller déprimer ailleurs.

maminovas a écrit:

Bonjour,

https://drive.google.com/folderview?id=0B4b4ZYAUXf4gUks1YmhiYUxlekU&usp=sharing

Désolé pour les marges inexistantes, le sujet original n’en comportait presque pas.

Cordialement
Merci bien !

@TJFK arrête un peu, il a l’air cool mais le maths C de l’année dernière était vraiment énorme

Non mais j’ai vu la math D de cette année et j’ai vu que c’était très beau, et donc je me suis dit que probablement la math C allait compenser en étant plus ennuyeuse… et en fait non !!

Edit: Bon je m’en vais du forum, je reviendrai une dernière fois pour les oraux.

Edit 2: Non mais deux épreuves d’analyse réelle pure !! C’est juste pas possible !! C’est vraiment trop beau…

The TJFK a écrit:

une dernière fois
Ensuite on te revoit plus jamais ? ^^

J’ai envie de vomir.

maminovas a écrit:

Bonjour,

https://drive.google.com/folderview?id=0B4b4ZYAUXf4gUks1YmhiYUxlekU&usp=sharing

Désolé pour les marges inexistantes, le sujet original n’en comportait presque pas.

Cordialement
Voici une version en pdf

C’est trop beau pour ceux qui ne le passent pas, mais pas pour ceux qui le passent, visiblement. :grin:
Je sors ma stat désormais habituelle : 11 questions sur 26. Bref, l’analyse, ça ne m’inspire pas, et même si je le savais avant ça confirme bien.
Pour moi aussi, ça va être compliqué…

EDIT : corrigé, merci :stuck_out_tongue:

noelthebest a écrit:

C’est trop beau pour ceux qui ne le passent pas, mais pas pour ceux qui ne le passent pas, visiblement. :grin:
:open_mouth:

Abusé le sujet :laughing:

Bonjour :smiley:

Comment fallait-il faire pour la question III/3 (après Taylor Lagrange) ? Je me suis rendu compte que j’étais vraiment pas à l’aise sur ce genre de chose, et comme on va vraisemblablement en bouffer aux Mines … :grin:

JeanN a écrit:

Voici une version en pdf
Merci JeanN!