Maths C ENS 2015

Alors, probas or not probas ? :stuck_out_tongue:

Moi je pense que non, mais faites vos pronostics quand même. :smiley:

J’ai l’impression qu’ils s’en f**tent des probas et du changement de programme en général, le format des épreuves de Maths n’ayant pas changé, ça m’étonnerait que vous ayez des probas au menu demain..

Un deuxième message plutôt sympa.
Sinon je trouve ça bizarre qu’il ne trouve pas le moyen de faire des probas sur 4 sujets, surtout qu’on peut les relier avec d’autres domaines des maths

Alidos a écrit:

on s’en fout de vos pronostics !!!
Le mec a 3 messages dont 2 odieux, et est en " MP**** " :unamused:

Faut se calmer, prend ce qu’il faut :sunglasses:

Alidos a écrit:

on s’en fout de vos pronostics !!!
TG !!!. On s’en fout des changements de programmes !!!

:smiley:

CAAAAALLLLLLCUUUUULLLLLLLLLLL

Théorème centrale limite.

Putaing les probas. Vous êtes allés jusqu’où?
J’ai fait toute la partie analyse sauf deux questions et une seule question de proba…l’ENS s’éloigne

Fregiso a écrit:

Putaing les probas. Vous êtes allés jusqu’où?
J’ai fait toute la partie analyse sauf deux questions et une seule question de proba…l’ENS s’éloigne
Pas mieux.
Pour la généralisation de classe C^l’infini → classe C^1 y avait du weierstrass non ?

Sinon j’ai trouvé l’épreuve totalement à chier.

le sujet, le sujet, le sujet ! :grin:

C’est une des questions que j’ai pas faites Ali_J avec celle juste avant. Tu faisais comment pour que le R ne dépende plus du n?

Vous avez tellement de chance d’avoir eu tellement d’analyse cette année, j’aurais ptet dû sauter une classe de moins.

Je rage vraiment, pourquoi il a fallu que mon année soit si algébrique ?

C’est de l’humour total le nombre de classes sautées TJFK?

On peut voir le sujet ?

Faites attention, le commentateur précédent ment. Ne vous laissez pas avoir par ce style de connerie de bas étage.

Edit: Son compte ayant été supprimé par un administrateur je précise que ce message n’est plus pertinent et ne se réfère pas aux dires de « Major ».

Alidos a écrit:

le sujet était loin très loin du calibre de l’ENS , du Niveau PSI quoi ,j’ai terminé avant 1h15 de la fin de l’épreuve
1h15 à peine ?? Cette faiblesse o_O T’es bien parti pour rester une dizaine d’années en prépa toi.

Alidos je n’ai pas encore vu le sujet, mais vu tes contributions de merde sur le forum ta crédibilité est encore beaucoup plus basse que celle d’Omnie3a l’année dernière.

(Edit: Son compte a été supprimé depuis, son message initial était un mensonge consistant à dire qu’il avait fini méga trop en avance et que c’était trop trivial etc..)

Et au passage, je ne suis pas en MP**, je ne suis qu’un pauvre MP*. Toi en revanche, tu as augmenté jusqu’à quatre ton nombre d’étoiles sur ton profil pour troller les candidats .

TJFK qui s’indigne des trolls, c’est le monde à l’envers :laughing:

le sujet ?