message scei

Apres validation de mon dossier d’inscription aux concours j’ai eu ce message or que je ne me suis pas inscrit aux centrales, est ce que c’est un message automatique ? voici le message:

Bonjour,
La validation définitive de votre dossier d’inscription reste toutefois conditionnée , au bon déroulement des opérations de paiement des frais. Si cela est nécessaire, nous vous contacterons directement sans délai.

Cordialement. Le service concours Votre dossier est traité par : Concours Centrale-Supélec

As tu vérifié que tu n avais coché aucune école de la banque d épreuves centrale ?
As tu vérifié que le montant total du correspond bien aux écoles auxquelles tu t es inscrit ?

Fais des copies d écran du processus de paiement. Message compris.

ma comprehension naive est qu’on recoit un seul message de confirmation de l’un des services des concours. est ce bien le cas ?

w.
PS je trouve manifique qu’on ne recoive aucune confirmation email sachant qu’il est ecrit partout en gros qu’apres l’heure c’est pas l’heure, qu’aucune exception sera faite etc, etc… Franchement le site des impots est moitié moins anxiogene

+1
L’interface est degueu
cf les pbs récurrents d’erreur dans les classements des écoles en Juillet
(bon les concernés s y prennent souvent trop tard et sans double contrôle a posteriori).
Les impots ont fait énormément de progrès…

ce qui mérite éclaircissement car je ne suis pas utilisateur :
On paie une fois un montant global vers SCEI.
Puis SCEI redispatche vers chacun des concours communs ou écoles en banque ?
Pourquoi diantre recevrait on un message de centrale si on a choisi 3 concours (avec ou sans centrale) ? SCEI sous-traite cette question de répartition des flux financiers à Centrale ?
C est pour le moins curieux.

oui c’est ça merci a tous

ça = quoi ?