Mines 2009

Pour ceux qui veulent pas attendre ce soir pour les résultats:
J’ai trouvé mes notes des mines sur http://www.telecom-sudparis.eu/fr_accueil.html

je ne trouve que les resultats ats, es-tu sur du lien ?

fanfan a écrit:

je ne trouve que les resultats ats, es-tu sur du lien ?
Oui et ça marche aussi pour PSI apparement :grin:

Oui pareil, il manque la Chmie et la SI. (C’est les résultats de l’INT)
Y’a un bug sinon. Ca affiche éliminé et d’après les barres j’ai l’air d’être grand admissible.

La question 8 m’a sauvé la vie à maths 1 je crois xD
Sinon 7.5 en Français malgré une dissert que je considérais comme bonne, ça prouve bien qu’il faut mettre plein de citations (J’en ai pas mis :] )

c’est ou pour avoir les notes svp ?

Tialys a écrit:

Oui pareil, il manque la Chmie et la SI. (C’est les résultats de l’INT)
Y’a un bug sinon. Ca affiche éliminé et d’après les barres j’ai l’air d’être grand admissible.

La question 8 m’a sauvé la vie à maths 1 je crois xD
Sinon 7.5 en Français malgré une dissert que je considérais comme bonne, ça prouve bien qu’il faut mettre plein de citations (J’en ai pas mis :] )

:smiley: Il me parait bien que j’ai le même problème , je suis à 1,75 d’être Grand admis mais ils m’affichent que je suis éliminé alors que je dépasse la petite barre .

arf, je crois pas que je me sois inscrit à telecom int, je vais devoir attendre :frowning: :frowning:

Moi j’ai la SI en PSI

Un peu surpris par mes résultats mais bon.

quelqu’un connait la barre des petites mines des années précédentes en PSI (meme si j’ai pas la SI)

Pour les petites mines, elle était proche de 130 l’an dernier Young
Sinon j’ai bien peur de ne pas avoir mines ponts purs, je suis à 161 points là sur le site de Telecom … foutu 5/2 sans les 30 points de bonif’, soit 1 point sur 20

Objet-Trouvé a écrit:

Sinon j’ai bien peur de ne pas avoir mines ponts purs, je suis à 161 points là sur le site de Telecom … foutu 5/2 sans les 30 points de bonif’, soit 1 point sur 20
aie, je suis a 126,4 avec 0 en chimie en prenant les coeffs des petites mines

C’était combien la barre de mines-ponts les années passées ?

L’an dernier mines ponts était à 298 pur avec une barre scientifique à 121
Heureusement que j’ai gardé tout ça bien au chaud :grin:

Sinon ça devrait passer Young :wink:

Objet-Trouvé a écrit:

Heureusement que j’ai gardé tout ça bien au chaud :grin:

Sinon ça devrait passer Young :wink:
non, j’ai rater a mort la chimie, mais c’est vrai que c’est coeff 2, donc si j’ai 3-4 ca devrait passer, mais pas de beaucoup…

Ca se passe comment les oraux des petites mines ?

Objet-Trouvé a écrit:

sûr ? moi j’avais noté 298 pour TPE. Et pour Mines je crois me souvenir que c’était plutôt 313 et des poussières…

Objet-Trouvé a écrit:

131 la barre PSI en 2008 (trouvé sur un forum donc je sais pas si c’est vrai)

Je croise les doigts pour avoir la barre avec la chimie :unamused:

Jbou a écrit:

[quote=« Objet-Trouvé »]
sûr ? moi j’avais noté 298 pour TPE. Et pour Mines je crois me souvenir que c’était plutôt 313 et des poussières…
[/quote]
Je suis en PSI lol

Sinon oui c’est ça Young, et selon mes anciens 5/2 elle était assez haute l’an dernier, donc je pense que tu auras les minettes.
Sinon pour l’oral, on le passe dans un lycée du 13ème, c’est assez détendu comme ambiance, et c’est globalement comme en sup, sauf qu’on a de la SI.
En langue je n’ai pas eu d’image à commenter, elle m’a juste demandé de me présenter, mes loisirs et on a parlé de la recherche sur les embryons

Celui qui a pas la barre scientifique et qui a la barre de petite admissibilité n’est pas admissible, non ?

Objet-Trouvé a écrit:

[quote=« Jbou »]

[quote=« Objet-Trouvé »]
[/quote]
Je suis en PSI lol

Sinon oui c’est ça Young, et selon mes anciens 5/2 elle était assez haute l’an dernier, donc je pense que tu auras les minettes.
Sinon pour l’oral, on le passe dans un lycée du 13ème, c’est assez détendu comme ambiance, et c’est globalement comme en sup, sauf qu’on a de la SI.
En langue je n’ai pas eu d’image à commenter, elle m’a juste demandé de me présenter, mes loisirs et on a parlé de la recherche sur les embryons
[/quote]
Oki, bon au moins en anglais si y a présentation y a moyen de s’en sortir avec un truk bien fait à l’avance.

Si la barre baisse je serai bien content, je suis 5/2 dans un lycée de merde et ça ferait bien plaisir quoi

localhost a écrit:

Celui qui a pas la barre scientifique et qui a la barre de petite admissibilité n’est pas admissible, non ?
c’est ca, faut les 2 barres

localhost a écrit:

il parait bien que « non » , la barre scientifique n’est prise en compte que pour ceux qui sont des GA(grand admis) , or si tu as la petite barre t’es admis même si tu ne dépasse pas la barre scientifique .