Voilà l’épreuve de maths I est passée, quelles sont vos impressions sur cette épreuve?
Grande surprise d’aprés un Mp ![]()
Un petit scan de l’épreuve svp ?
Merci d’avance
JeanN a écrit:
Un petit scan de l’épreuve svp ?
Merci d’avance
Je peux envoyer le pdf de l’énoncé aux forumeurs sympas qui me le demanderont. Mais j’ai besoin d’une adresse mail. Donc MP !
Si vous me l’envoyez, je veux bien l’hoster afin de le rendre visible à tout le monde. ^^
+1 Watza
Les profs de prépa ont vraiment pas l’esprit pratique. ![]()
[size=34]Mais tais-toi j’étais entrain de corrompre monsieur Patte…[/size]
DarKil73 a écrit:
Les profs de prépa ont vraiment pas l’esprit pratique.
Le prof de prépa en question vient de taper lui-même l’énoncé pour pouvoir le mettre plus facilement à disposition…
Merci à lui !
Oui merci c’est sympa
DarKil73 a écrit:
Les profs de prépa ont vraiment pas l’esprit pratique.
Tu sais ce qu’il te dit, le prof de maths en question ?
Pour x2006man, il me manque ton adresse mail (MP) !
C’était chaud ou pas ? (Je veux dire par rapport aux années précédentes ?)
C’était aussi de l’algèbre ?
BiG a écrit:
C’était chaud ou pas ? (Je veux dire par rapport aux années précédentes ?)
C’était aussi de l’algèbre ?
Si tu sais ce que sont deux entiers premiers entre eux, tu as les compétences pour faire 13 questions sur 17. Mais les faire effectivement, dans les conditions du concours, c’est autre chose !
Voici le sujet : dh.nougayrede.free.fr/maths/mines-07-mp1.pdf
Merci à Philippe pour le sujet !
Trop facile !!
Nan, j’avoue que j’ai pas lu mais si j’avais eu de l’arithmétique l’an dernier, j’aurais fait grise mine : c’est pas mon truc… ![]()
Un sujet intéressant. Enfin l’arithmétique c’était pas vraiment ce à quoi je m’attendais ![]()
Un truc bête : je ne me souvenais plus de comment montrer que a^Phi(N) est congru à 1 modulo N si a est premier avec N. En plus c’est dans mon cours. C’est mal !
Bon, sans ça, je ne suis pas allé assez loin (question 14 comprise, avec une faute à la question 11). C’est vraiment rapide, trois heures, surtout dans un concours, où on stresse pendant la première demi-heure et où on essaye de soigner la rédaction et l’écriture le reste du temps…
Ca ira mieux demain
J’espère… ![]()
Euclide, Fermat, Bezout et compagnie…JE VOUS DETESTE…
Don a écrit:
Trop facile !!
C’est clairement l’avis de quelqu’un qui ne s’est pas installé à sa table avec la pression des concours et 3 heures pour rendre une copie convaincante.
Pas trop de Bezout dans ce sujet (ou alors, je l’ai pas vu). Euler et Gauss ont plus agrémenté ma copie ![]()