MPSI ou PCSI ? - Et avis sur prépas demandées

Bonjour, je suis un lycéen en Terminale qui me retrouve « face » à Parcoursup et à la diversité des vœux possible.
Ma question porte principalement sur : choix MPSI / PCSI, ainsi que sur la cohérence globale de mes vœux.

Vue globale de mon dossier :

Section Euro : DNL Math

Lycée de province qui envoie environ 5 élèves à Clémenceau (Nantes) chaque année

Concours :

• Participation aux Olympiades (15ème de l’Académie de Nantes, même si je l’ai vraiment raté …)
  • Future participation au Concours Général de Math

Notes premières :
  • EAF : 13 Ecrit / 19 Oral
    -Maths : 1er/2ème/1er avec environ 19,5/20 et moyenne de classe à 13,5
  • Physique : 2ème/3ème/2ème avec environ 19,4/20 et moyenne de classe à 13,8
  • SES : 1er/1er/1er avec environ 17,7 et moyenne de classe à 13
  • Français : environ 14,0 avec moyenne de classe à 12,4
  • Anglais : environ 16,0 avec moyenne de classe à 16,0
  • environ 17,6 de moyenne G

Notes terminales :

• Maths : 1er/(puis 1er ou 2ème pour ce trimestre je pense) avec environ 19,6/20 et moyenne de classe à 11,8
    -Physique : 2ème/(puis 1er ou 2ème pour ce trimestre je pense) avec environ 19,0 et moyenne de classe à 13,2
    -Maths Exp : 1er(ex-aequo)/ 1er(ex-aequo aussi) avec environ 20,0 et moyenne de classe à environ 15,5
  • Philo : environ 13,0 avec moyenne de classe à 12,0
    -Anglais : environ 17,5 avec moyenne de classe à 16,3
  • environ 17,9 moyenne G

Mes vœux :

• Le parc (MPSI & PCSI) (vœux « compliqué à avoir »)
  • Henri 4 (MPSI) (vœux « compliqué à avoir »)
  • Pierre de Fermat (MPSI & PCSI) (vœux « compliqué à avoir »)
  • Hoche (MPSI & PCSI) (vœux « compliqué à avoir »)
  • Saint Louis (MPSI & PCSI) (vœux « compliqué à avoir »)
  • Clémenceau (MPSI & PCSI) → vœux où je veux aller dans quasi tous les cas (MPSI)
  • Montaigne (PCSI)
  • Châteaubriand (MPSI & PCSI)
  • Henri Bergson (MPSI & PCSI)
  • Descartes (MPSI & PCSI)
  • Saint Stanislas (MPSI & PCSI)