Ragoudvo a écrit:
[quote=« jimbo »]
@ sammy: j’ai remarqué que l’avantage en maths n’est pas négligeable, alors que le retard en physique par rapport aux pcsi est inexistant!
Peut-être que ça vient aussi du fait du mépris relatif qu’ont parfois les plus forts en terminale pour la PCSI…
[/quote]
C’est vrai que souvent les terminales se disent : je suis fort en maths, j’aime les maths donc il me faut une MPSI alors qu’une PCSI, on ne s’ennuie pas non plus (contrairement à ce que parfois on peut penser en terminale).
Ce qui m’a le plus poussé à choisir une MPSI plutôt qu’une PCSI c’est la chimie…
Même si on en fait pas mal en MPSI, on en fait déjà moins 
Alors passe à mon bar me dire bonjour: bar fruit défendus dans le magnan (en face des strip teaseuses), on sera en noir avec des cornes rouges, demande jimmy!
Et ramene plein de monde!
Sammy a écrit:
(bon c’est sur en PC on ne doit pas s’ennuyer non plus mdr!)
Il y a quelque part sur ce forum un sujet sur les différences de programme entre PC et PSI en mathématiques, si je me souviens bien.
Même quand on a integré l’X, on doit faire du L*******************! 
Bah ça fait une bonne raison déjà ^^
Et puis Wikipedia dit ça sur le Point Gamma
Tous les ans est organisée sur le campus de l’école une soirée appelée « Point Gamma », qui regroupe entre 3000 et 8000 étudiants venus d’Île-de-France pour la plupart. Intégralement organisée par des élèves de l’école, cette soirée est souvent considérée comme un des plus grands bals étudiants de France. Historiquement, le « Point Gamma » est le nom du moment où le soleil passe sur l’équateur à l’occasion de l’équinoxe de printemps. Émile Lemoine, élève en 1861, est le premier à avoir alors imaginé un rite consistant à faire un défilé dans la cour de l’école en l’honneur du soleil. Désormais cette tradition est oubliée et ne reste du « Point Gamma » initial que le nom.
c un gala d’ecole, mais puissance 1000 quoi..
Et puis gunther ca tue!
[size=0]j’insiste, y verrons nous mu ?[/size] 
jimbo a écrit:
c un gala d’ecole, mais puissance 1000 quoi..
Et puis gunther ca tue!
+1000 pour günther^^, y a sa « troupe » avec lui^^(en plus) vous allez reconstituer l’environnement de ses clips??? 
(en plus, y a david vendetta!!!)
Nan mais la troupe ok mais pas Gunther … ><
oui mesdames et messieurs, les sunshine girls seront là!
Chnouillette a écrit:
et mu ???
Non, j’ai des choses personnelles importantes à faire en ce moment