Mpsi Saint Louis avec internat

Bonsoir à tous,
Ma fille est admise en mpsi à Saint-Louis sans internat.
Elle est en attente d’une place en internat. Son rang est 176. Or, nous ne savons pas le nombre de places disponibles pour les mpsi filles à Saint Louis ? Concrètement a-t-elle des chances d’être prise ?

A-t-elle d’autres voeux ailleurs, dont des internats où elle est acceptée, ou non ?

(pour savoir si elle a encore plus de choix que attendre le 2e voeu)

Bonjour,
Ma fille est très indécise ! Elle a mûri l’idée depuis le début du lycée de faire des sciences dans un environnement international. Aujourd’hui, elle est déjà admise au bachelor d’ingénierie de CS et Mcgill. Elle sera logée sur le plateau de Saclay. Cependant, avec l’émulation de sa classe de terminale, elle se pose désormais la question de la prépa pour faire énormément de maths. Mais elle ne souhaite le faire que dans le cadre d’un internat. Son choix premier était Mpsi stan internat, mais aujourd’hui, elle est en ballottage défavorable, idem pour les lazaristes. En revanche elle semble avoir ses chances à Sainte Marie Antony.
Saint-Louis réunit de nombreux points positifs : niveau, cadre, ambiance, proximité Gare, nombre de classes et choix en 2ème année. Cependant, encore faut-il qu’elle ait l’internat.

SL propose l’internat externé.
C est donc un non sujet.

Bonjour,
Ma fille attend aussi une réponse pour Saint-Louis avec internat (BCPST).
Vous dîtes que St Louis présente plein d’aspects positifs, vous pouvez développer ?
Merci et bonne soirée