Note TIPE

Bonjour à tous,

pouvez vous me dire quand tombent les notes de TIPE? Sur quel site?

Merci

Je ne crois pas qu’il y ait de site particulier… Si tu as passé CCP, tu l’auras avec les autres notes, si tu as passé les Mines, tu l’auras avec les notes des Mines…
Tu n’as plus qu’à espérer que les concours que tu as passés soient les premiers à donner leurs notes :wink:
D’un autre côté pour Centrale j’ai déjà toutes mes notes spécifiques à CS mais pas le TIPE… Etonnant.

Sortie des notes en ordre alphabazardique comme pour le reste des notes centrales.
Le problème du concours centrale c’est qu’à mon avis la rigueur des correcteurs internes est d’après moi extrème mais contraste étonnament avec sa stratégie de communication sans rigueur avec les candidats.

Qui peut dire l’intérêt d’avoir les notes n’importe quand ?

Les notes TIPE doivent être données aux concours le 18 ou le 19, une fois que tout le monde a passé le TIPE, non ?

max4u a écrit:

Bonjour à tous,

pouvez vous me dire quand tombent les notes de TIPE? Sur quel site?

Merci
Centrale vient de les publier !

pour ceux qui n’ont pas passe Centrale, vous auriez pas des dates de publication? mines? ccp?
Merci

Aida.mor a écrit:

pour ceux qui n’ont pas passe Centrale, vous auriez pas des dates de publication? mines? ccp?
Merci
Les classements des Mines sont publiés demain donc on aura peut-être les notes des Mines demain.
Même cas de figure pour les CCP jeudi.

Même pour les non-admissibles Centrale (comme moi), la note de TIPE est accessible sur le site !

je suis non admissible en PC et je n’ai pas ma note de TIPE :unamused:

Non admissible en PC et pas la note non plus :frowning:
Tu m’as fait un sacré faux espoir :angry:

Navré messieurs ! En fait je crois que j’y ai eu accès car je m’étais inscrit à une école sur banque ( sans même être allé à l’oral :sunglasses: ).

Demain vous ne m’en voudrez plus !

Les notes semblent être disponibles pour le concours commun Mines-Ponts :slight_smile:

Exact mais pas les classements. J’ai pris cher en maths/physique! Mais j’ai gerer en TP chimie/francais/anglais

Où ??

Eh bien sur le site du concours des Mines

Je sais pas comment réagir à mes notes de Mines-Ponts. :neutral_face:
Autant ces notes là, bah je pouvais les sentir arriver - même coup qu’au bac enfait, notes minimales espérables à chaque fois - autant ça fait mal. Sauf pour le 9 en français oral qui me permet de croire que je suis pas la nullité annoncée au bac (où j’avais 5…)

Ma question est bête: on peut espérer quoi avec quoi… En gros c’est quoi les fourchettes pour Mines Paris et les Ponts?

Reponse demain… Les classements des Mines sont tellements aleatoires…

j’ai eu un 7 en tipe :frowning: franchement je n’y comprend rien (enfin ils étaient assez désagréables je devais m’attendre a une note aussi basse :confused: )

Pour les candidats non admissibles Mines Pont, mais qui passent les petites mines, les notes tipe sont dispo ou pas?
merci