Notes CCP

MP
611éme - 13,98

Peut être l’ENSICA !! :smiley:

MP
606ème - 13,99

polo367 : rdv en septembre ?

Zeusseus a écrit:

MP
606ème - 13,99

5 places d’écart pour 0,01 ! :laughing:

Bah écoute pourquoi pas même si je remarque dans les stats de scei que tout les ans, les barres de l’ensica baissent. L’année dernière c’était 723. On verra bien cette année ! :slight_smile:

polo367 a écrit:

Du coup ils arrondissent la moyenne au centième, mais prennent le classement en virgule flottante ? :open_mouth: :grin:

le classement est fait à partir des POINTS, pas de la moyenne, qui n’est pas là qu’à titre indicatif.

Ca n’arrive jamais que deux personnes aient le même nombre de points, au centième près ?
Comment font-ils dans ce cas ?

Marsellus a écrit:

Ca n’arrive jamais que deux personnes aient le même nombre de points, au centième près ?
L’age sans doute s’il y a conflit…

Marsellus a écrit:

à centrale c’est :
• d’abord par ordre décroissant de la note obtenue à l’épreuve écrite de rédaction,
• s’ils ne sont pas départagés, par ordre croissant du total de points obtenu
pour l’admissibilité,
• enfin, s’ils sont toujours à égalité, par ordre croissant d’âge.

Merci pour ces infos (anecdotiques mais intéressantes)

• d’abord par ordre décroissant de la note obtenue à l’épreuve écrite de rédaction
cette épreuve c’est trop leur mascotte ! que serait Centrale sans cette épreuve ? réponse : un vrai concours !

Mauvais troll.

polo367 a écrit:

[quote=« Zeusseus »]
MP
606ème - 13,99

Bah écoute pourquoi pas même si je remarque dans les stats de scei que tout les ans, les barres de l’ensica baissent. L’année dernière c’était 723. On verra bien cette année ! :slight_smile:
[/quote]
J’ai regardé pr l’ENSICA, ça a plutôt tendance à osciller. J’espère que ça passera !
Ah et une question : rang du dernier appelé = rang du dernier appelé fin juillet, ou début septembre ???

CCP PC Physique: 835ème, moyenne 13.24 (582.36 pts)
CCP PC Chimie: 765ème, moyenne 13.29 (611.12 pts)

Zeusseus a écrit:

Ah et une question : rang du dernier appelé = rang du dernier appelé fin juillet, ou début septembre ???
Je me pose exactement la même question…

Djeuni a écrit:

[quote=« Zeusseus »]
Je me pose exactement la même question…
[/quote]
C’est le rand du dernier pris dans l’école donc début septembre.

En ce qui concerne l’Ensica cela reviens au même car ces 3 dernieres années l’Ensica n’a pris des candidats qu’au premier tour, pour les autres écoles je ne sais pas…

Ok merci beaucoup ! Y a plus qu’à croiser les doigts…

Concours Commun Polytechnique PC-Chimie 13.45 692eme
Concours Commun Polytechnique PC-Physique 13.52 699eme

CCP PC-Chimie : 504.86 pts / 10.98 / 2022 ème
CCP PC-Physique : 486.2 pts / 11.05 / 2051 ème

MP
1804éme - 12,07
j’espere que ca passera pour phelma.