N’étant pas admissible à l’ENS Cachan filière MP, je voudrai savoir s’il y a la possibilité de voir ces notes.
Merci
N’étant pas admissible à l’ENS Cachan filière MP, je voudrai savoir s’il y a la possibilité de voir ces notes.
Merci
Je crois que ce ne sera pas dans l’immédiat.
Tu les recevra par courrier postale en juillet, à vérifier .
Je croyais qu’il y avait un site pour les voir mais je ne sais pas comment procéder.
Merci pour ta réponse Missan
Pour les PSI ils l’ont envoyé par mail, donc à consulter ![]()
en 2011 c’était ici : infoconcours.ens-cachan.fr/relCachan2011.php
En cherchant tu peut trouver un lien similaire.
Pas plus d’info !
Je trouve dommage de recevoir nos notes si tard,
Je n’ai pas été admissible (à aucune ENS), alors que je pensais avoir ma chance, et j’aimerais bien comprendre pourquoi ^.^
Je ne conteste pas ma non-admissibilité, mais j’aimerais bien comprendre ce qui m’a tué ^^ Un carton en physique ou à Maths C j’imagine, même si je pensais avoir raisonnablement réussi ces épreuves ^^
Bref ![]()
Les non admissibles PSI ont reçu ce lien que j’ai récupéré : infoconcours.ens-cachan.fr/rlog … n2012R.php tente ta chance !
Merci pour vos réponses , et désolé pour la mienne qui vient si tardivement .
Quelqu’un a reçu quelque chose?
Noon :s,j’aimerai bien avoir mes notes aussi :s,j’étais admissible à l’X et je trouve bizarre ne pas l’etre aux ENS de Cachan et Lyon :s
taupin91 a écrit:
Noon :s,j’aimerai bien avoir mes notes aussi :s,j’étais admissible à l’X et je trouve bizarre ne pas l’etre aux ENS de Cachan et Lyon :s
La même, même si en fait j’ai un peu mieux compris en voyant mes notes de l’X → 20 en Français(forcément…)
Hoetre a écrit:
[quote=« taupin91 »]
La même, même si en fait j’ai un peu mieux compris en voyant mes notes de l’X → 20 en Français(forcément…)
[/quote]
Etant étranger le français est faculatif à l’X ,j’ai eu 6.5.Par contre j’ai eu 12 dans les deux maths de l’X,et 15 en physique,j’étais réellement choqué puisque je n’étais admissible à aucune des ENS.(je suis en filiere MP)
Même chose pour moi, filière MP, non admissible aux ENS en étant admissible à l’X.
J’avais eu 13 et 11 en maths et 9 en physique, donc ça se comprend relativement bien. (Surtout que même si je pense ne pas avoir complètement raté Maths C, je sais bien que je n’aurais surement pas plus de 12).
A mon avis, c’est que tu as planté maths C, c’est la seule explication.
oui surement :s .Est-ce-qu’on a publié les barres d’admissibilité aux ENS?
Je me suis servi de ce lien : banques-ecoles.fr/contacts
J’ai passé un coup de téléphone à Cachan, j’ai expliqué mon cas (non admissible aux ENS en MP) au mec qui m’a tout de suite envoyé le relevé par mail. Je n’ai pas eu de réponse d’Ulm, c’était trop tard. En effet, après leur avoir renvoyé un mail, j’ai eu une réponse automatique « Le service des concours est fermé du 27 Juillet au 02 Septembre inclus. Il sera pris connaissance de votre message a compter du lundi 03 septembre. »
Vous pouvez toujours essayer de contacter l’ENS Cachan, ils ont été très rapides pour moi (appelé il y a quand même plusieurs semaines)
Voilà ce que j’ai reçu (et non je n’ai pas honte
)

Tablasco a écrit:
Je me suis servi de ce lien : banques-ecoles.fr/contacts
J’ai passé un coup de téléphone à Cachan, j’ai expliqué mon cas (non admissible aux ENS en MP) au mec qui m’a tout de suite envoyé le relevé par mail. Je n’ai pas eu de réponse d’Ulm, c’était trop tard. En effet, après leur avoir renvoyé un mail, j’ai eu une réponse automatique « Le service des concours est fermé du 27 Juillet au 02 Septembre inclus. Il sera pris connaissance de votre message a compter du lundi 03 septembre. »
Vous pouvez toujours essayer de contacter l’ENS Cachan, ils ont été très rapides pour moi (appelé il y a quand même plusieurs semaines)
Voilà ce que j’ai reçu (et non je n’ai pas honte
)
je vois,j’ai donc moins que 8 dans le maths C :s,merci beaucoup pour l’info
J’ai envoyé un petit mail à Cachan, 1h après j’avais mon relevé: Chapeau.
Mail envoyé, j’attends de même.
Hoetre a écrit:
[quote=« taupin91 »]
[/quote]
Omg
Comment t’as fait?
Je suis dans le même cas que vous …
c’est bien à cette adresse que vous envoyez un mail ?
Parce que j’ai envoyé un mail hier matin et toujours rien …