Bonjour,
Sur le lien ci dessous il est dit que les premières notes tombent à 14 h demain. Est-ce que l’un de vous saurait quelles notes vont être données : seulement celles des candidats de la première série ou des deux premières séries, voire même la troisième qui vient de se terminer aujourd’hui ou pire : il n’y a aucune logique ! Est-il aussi possible d’avoir seulement qu’une partie de ses notes ?
http://www.concours-centrale-supelec.fr/Resultats/oral?bnqId=1
Merci d’avance pour vos réponses.
Il n’y a aucune logique, tout dépend de la volonté/flemme des examinateurs à rentrer leurs notes sur l’ordi !
Et pour le TIPE, aura-t-on la note demain ? Meme si on est en train de passer les oraux de Centrale ?
Ça sort en bagaille et sans logique aucune, en fait ça sert juste à stresser plus d’un candidat pendant tte la période.
Il faudra de tte façon attendre les appels.
Bref cette technique de sortie de note n’a aucun intérêt si ce n’est de se connecter frénétiquement en obtenant quelquefois un ou plusieurs notes et en faisant pleins d’interpolations aussi compliquées et qu’inutiles,
J’en pense modestement le plus grand mal.
Comme dit plus haut, les notes arrivent en flux tendu. Il n’y a aucune règle.
Merci à tous pour vos réponses, finalement il faudra attendre le 28, que c’est long.
Et sinon il y a de l’espoir pour les notes du TIPE en avance ?
De souvenir, l’année où je l’ai passé, Centrale affichait les notes de TIPE dès qu’elle les avait, et on l’apprenait plus tôt par ce biais.
Mais c’est vraiment de souvenir 
Okay merci 
Ca fait une bonne raison d’être admissible Centrale!
Ca y est les notes sont parues. Aucune grosse surprise particuliere.
Ça y’est ça commence à tomber.
Une vraie torture psychologique ce système, je n’ai que les notes sur 4 matières, je sens que je vais passer deux semaines a actualiser constamment ce site 
L’avantage de passer (comme moi mon année) en dernière semaine à Centrale, c’est qu’on a les notes très tard, et que l’absence d’internet dans les chambres ne laisse de toute façon pas la chance de les consulter 
Trois notes pour ma part. Plutôt bonnes donc ça rassure pour la suite 
Il n’y a plus qu’à revenir tous les jours à 18h (heure de mise à jour du site)…
J’en ai 5 des notes, et il ne manque que chimie/langues donc c’est bien cool 
Il me manque les maths, les TIPE et la chimie. C’est super stressant. Ils disent que les 22 on aura les totaux et les classements, donc le 22 au pire on aura toutes nos notes.
Aucune grosse surprise non plus.
Me manque le TIPE et le TP de SI, peut-être que l’ENSAM, qui prend en compte le TP de Centrale en section PSI, veut garder le secret 
C’est une blague, les notes de TP de physique (en MP)? 
Pourquoi? j’ai plusieurs amis qui ont des plutot bonnes notes
trofub a écrit:
Ça sort en bagaille et sans logique aucune, en fait ça sert juste à stresser plus d’un candidat pendant tte la période.
Il faudra de tte façon attendre les appels.
Bref cette technique de sortie de note n’a aucun intérêt si ce n’est de se connecter frénétiquement en obtenant quelquefois un ou plusieurs notes et en faisant pleins d’interpolations aussi compliquées et qu’inutiles,
J’en pense modestement le plus grand mal.
+1 Avoir une partie des notes sert juste à faire des pronostics durant tout une semaine en attendant les résultats définitifs…
Toutefois, si les notes disponibles sont très bonnes ou très mauvaises, on sait à quoi s’attendre pour l’intégration sur le concours Centrale. Prenons un exemple, quelqu’un qui a des super notes pour celle qu’il voit à Centrale et qui se demande s’il doit aller passer les CCP cette semaine, ba il pourra décider, confiant, de ne pas les passer.