Notes ENS

J’ai reçu mes notes ce matin, je passais en concours I.
La lettre vient d’ULM, donc le total du dernier admissible noté sur la lettre est celui du dernier admissible à ULM, aura-t-ton une lettre des 2 autres ENS??? (je pense ne pas être admissible de peu à Cachan… :frowning: )

L’année dernière, je n’avais reçu que celle d’Ulm. On ne peut donc avoir à priori que le total du dernier admissible d’Ulm ; ce qui est dommage!

L’an dernier, j’avais bidouillé (un ami admissible à Cachan m’avait dit la barre qu’il fallait ; et j’avais vu que j’étais vraiment à très peu).

Par curiosité, c’était quoi la barre pour Ulm ? :wink:

La barre pour ulm groupe I : 132.32 (11 de moyenne).
C’était à peu près combien la barre l’an dernier pour Cachan?

Chopichopi a écrit:

La barre pour ulm groupe I : 132.32 (11 de moyenne).
Ah, moui, les notes sont vraiment pas allées très haut cette année… (L’an dernier, c’était deux points au-dessus pour Ulm !)
C’était à peu près combien la barre l’an dernier pour Cachan?

Environ 8 de moyenne.

Arghhhh j’ai 8.2 de moyenne à Cachan… (l’épreuve de maths m’a tuée :frowning: )

Chopichopi a écrit:

Tu dois effectivement pas être loin, parce qu’ils ont quand même réussi à caser tous ces admissibles à Cachan entre les barres de Cachan et d’Ulm…

L’épreuve de maths m’avait tué aussi l’an dernier. Reste à faire une bonne 5/2, bon courage :wink:

J’ai recu aujourd hui un mail de l’ens cachan, disant que je pouvais retirer mon releve de notes sur un page web donnée du site inter ens, mais quand je m identifie j arrive sur la page d accueil, et c tout !

Ca marche mieux pour vous ? ou c pour tout le monde ?

Moi j’ai pas reçu de mail, je sais pas trop pourquoi… mais je peux quand même accéder à mes notes grâce à cette adresse:
interens.org/interens/concDo … ndidat.pdf
où « numeroducandidat » est bien sûr à remplacer par le tien.

lien qui ne marche pas

pas doués les mecs d’h4 vraiment …

Chopichopi a écrit:

Si je puis me permettre, à l’épreuve de maths1, j’ai pris 3 en 3/2, et 13 en 5/2. Donc 5/2 powaaa, si j’ose dire ^^’

brt a écrit:

pas doués les mecs d’h4 vraiment …

effectivement mea culpa c’est normal que ça marche pas pour les pc

Mmm pour les MP non plus ça ne marche pas…

EDIT : j’ai rien dit, il y a bien des relevés de notes, mais certains manquent, je pense qu’ils s’agit des résultats de ceux qui sont admissibles, qui manquent.

Heuu.. je vois que des relevés de PSI/Sciences sociales, moi… Il y a un autre endroit pour les MP?

Je suis pas admissible, et je vois pas mes notes non plus (MP). Mais je les ai reçues par courrier (de la part d’Ulm).

Ce sont les notes de l’ENS Cachan pour les PSI uniquement.

PC aussi apparemment, ça marche pour moi.

J’ai vu qu’il me manquait 3 petits points sur 1000 pour être admis.. oh joie..

Bonjour
vous les trouvez ou les notes en pc?
sur le site de cachan ils disent fin juillet (31)…?

interens.org/interens/concDo … ndidat.pdf