Notes ENS

Bonjour,

Je ne suis pas admissible aux ENS, mais je voulais savoir quand est ce que l’on pourra voir ses notes ? Parce que il est inscrit que les notes seront disponibles à la fin de la session, mais la fin de la session, ça veut dire quoi ? Après les oraux ?

Merci beaucoup !

P.S : Je suis en PC…

que tu sois admissible ou pas, tu les recevras par la poste dans un courrier vers le 20 juillet.

D’accord merci beaucoup !

Les classements de l’oral en psi sont tombés!!! donc bientot les notes, je pense :slight_smile:

c’est ici

edit: je suis 104 :slight_smile::):):slight_smile:

Oui, ils sont tombés !

Mais je me demande s’ils donneront les notes ou pas… Ce n’est pas tres clair

Youhou, je suis 14ème !!!

Respect à Gandhorn, membre actif de ce forum, qui est 4ème!!!

psistar-ricard a écrit:

merci mec, ça fait plaisir, fini la prépa, fini les oraux, vacannnnccesssss

Boarf. 210. Je sens que j’ai eu 0 en maths à l’oral…
Quelqu’un sait quand on aura les notes ?

Vous pensez que 210ème ça passera ?

Impossible d’accéder à la liste.

C’est pas que mon cas soit en suspens (j’ai séché les oraux, la flemme…), mais est-ce que l’un de vous l’aurait sauvegardée par hasard?

psistar-ricard a écrit:

non mais lol quoi, depuis le début de l’année je crois que tu es Amine (désolé pour l’orthographe :wink:), voila désolé :slight_smile:

bravo a toi et merci pour ton appel, ca fait plaisir, j’étais en train de squatter au pot des profs quand tu m’as appelé, mr Gianella était tout fier :slight_smile: ca fait du bien

LB a écrit:

Vous pensez que 210ème ça passera ?

Vu les stats des années précédentes, ça passera pour ENS SI et Ker Lann, mais pas pour le basculement en Physique/Maths à Paris…

Sinon, sois sur tes gardes, je te suis 4 places derrières :wink: ( Ah ? Les résultats sont définitifs ? zut… :slight_smile: )

Bonjour,

Savez vous comment il est possible de rejoindre le département génie civil si on est admis a l’ENS venant de PSI?
Ou sinon savez vous qui contacter pour avoir des renseignement précis sur les modalités d’admission (filières, éventuelles passerelles and co)?

Merci!

(PS: théoriquement admise en l’ENS → contente :slight_smile: )

J’aimerais savoir si il y a des points de retard à cachan ?
et donc notamment si la liste établie les prend en compte ^^

étant 5/2 et 3x ième, + ou - 20 points peuvent aisément me rapprocher de la border lign pour l’x ^^

cachan ne prends pas en compte les points de bonif donc c pas cool on (les 5/2) perds 30 points en totu…

euh non 20 points:

Majorations (candidats français)
• Admissibilité

• 30 points pour les candidats inscrits pour la première fois en 2e année
    d’études supérieures (Candidats « 3/2 »).
  • 20 points pour les candidats inscrits pour la seconde fois en 2e année
    d’études supérieures (Candidats « 5/2 »).
    • Admission
    Les majorations de 30 et 20 points définies ci-dessus sont remplacées respectivement
    par des majorations de 50 et 30 points.

Quoi qu’il en soit je vais être angoissé pour un mois encore ^^
Et regarder les listes des années précédentes fait assez peur quant aux « sauts » de classement de certains (dans le bon ou le mauvais sens ;p)

le pire qu’offrent les annales étant un candidat 35ième à cachan et non classé à l’x :stuck_out_tongue:

Calicopuce a écrit:

le pire qu’offrent les annales étant un candidat 35ième à cachan et non classé à l’x :stuck_out_tongue:

Chuuuuuut!!! Va pas nous porter la poisse… :laughing:

ou est-ce que t’as accès aux classements des années précédentes calicopuce??

mdr , ils envoient les notes à la maison, comment faire pour les arreter?

stephane-si a écrit:

mdr , ils envoient les notes à la maison, comment faire pour les arreter?

Me dit pas que t’as peur que tes parents te grondent :laughing:

Bonjour,

Jviens de voir que c’était sorti le classement !

Je suis 58ème ( mais j’étais pas admissible à l’X) et j’ai quelques questions :
La filière Sciences ou SI, ca veut dire qu’on choisit ? c’est quoi les choix ? ça débouche sur quoi ?

Merci d’avance !