Ce serait sympa si des 5/2 pouvaient mettre leur total et leur place de l’an dernier, juste pour comparer …
*922 en MP, je serre les fesses … *
Aller, moi aussi j’vais faire mon relou:
Avec 883,5 en PSI, l’ENSTA c’est jouable ou pas du tout?
Sur le forum il y a pas mal d’admis groupe A donc ca serait bien qu’ils nous disent leurs total et leurs école
maniac a écrit:
vous pensez que je serais éliminé avec une moyenne générale de 10.00=690 en MP?
morik a écrit:
Non j’étais classé avec moins que ça l’année dernière
et t’avais eu telecom bretagne?
Non je l’ai raté à 7 ou 8 places et j’avais dans les 650points je ne suis plus très sûr par contre.
Avec 786 points en comptant la bonif 3/2, en pc, je peux viser les mines de province vous pensez?
990 en MP, j’ai plus qu’à prier pour être dans les 200 premiers (même si j’y crois pas réellement). Bref le sport il y a rien de mieux pour passer le temps ![]()
Bon courage à tous
bonjour
ss en filiere MP est j’ai eu 864 points ![]()
quelle école ce score me permettra d’intégrer(?télécom paris?°) ![]()
zekardon a écrit:
Sur le forum il y a pas mal d’admis groupe A donc ca serait bien qu’ils nous disent leurs total et leurs école
J’ai ressorti mes notes perdues dans un coin rien que pour vous:
j’étais en MP: 997.5pts, classé 229, admis école des Ponts ParisTech.
EDIT: N’oubliez ni les bonif’: 60pts ni la reprise de la note d’info ou de SI.
Merci
ça donne de l’espoir (pour un pote en MP)
…
Oui et entre les filières ça donne pas bcp d’indications ^^"
Je n’ai que 664.75 points en MP c’est à dire 9.63 de moyenne . Je pense que c’est mort pour Télécom Bretagne ![]()
quelqu’un sait si 920 c’est suffisant pour les Ponts ou Supaéro en filière PC? merci d’avance! ![]()
shinigami_no_me a écrit:
quelqu’un sait si 920 c’est suffisant pour les Ponts ou Supaéro en filière PC? merci d’avance!
Je plussoie
Les gars pour supaéro c’est largement suffisant 920 ça fait plus de 13 de moyenne.
Après il faut attendre le classement il est dans quelques heures ça sert à rien de se torturer l’esprit personne ne sait exactement combien il faut pour quelle école, ça peut changer assez sensiblement d’une année à l’autre
C’est bête d’habitude le dernier intégré en PC a 921
.
Bon allez encore 6h30… Faut plutôt réfléchir à la liste de voeux ![]()
les classement sont en ligne …
En ce qui me concerne 531è en pc, donc je suis bon pour la 5/2.
Les classements sont tombés
s’il vous plait je suis classé 728 , je pense que ca passe pour telecom paris non ?
Et un classement 826 ( MPSI ), ça permettra de pénétrer quelle école s’il vous plait.. ( C’est juste pour un ami ) ?