Notes Mines-ponts

Bon, 1221em, j’espère que ça ira pour Nancy le 29 Juillet, mais j’y crois peu. Vous pensez que ça va le faire ?

Bon finalement avec 1014 en PSI (14.7) j’ai terminé dans les 130-140 (donnez pas votre rang sinon on peut trouver votre nom :grin:).

D’habitude c’est entre 150 et 170 pour les ponts mais en 2008 c’était 135 donc je suis pas encore rassuré :laughing:.

Regardez les statistiques de SCEI pour voir le rang des derniers intégrés : scei-concours.fr/cadre_statistique.htm (statistiques générales)

Le classement final n’est pas publié ?

C’est-à-dire ?

On a les classements aux concours Mines-Ponts (même des listes) mais on aura vraiment les résultats le 29 juillet.

L’année dernière le classement était publique

Dites, j’ai remarqué que le rang du dernier admis aux mines de Nancy n’arrêtais pas d’augmenter ces dernières années, y a t-il une explication à cela et peut on espérer qu’elle ne rechute pas brusquement de 100 places?

SI si les listes sont disponibles :

concours-minesponts.telecom-pari … alphab.php

Oui , moi aussi.
Y’a plus d’admissibles et plus de places aux mines et il en est de même pour Centrale donc on va chercher plus bas. Enfin , ce que je dis est cohérent après si c’est l’explication …

Même si il y a plus d’admissible, il y a toujours le même nombre de places offertes.
Après est ce que ces écoles sont boudées par les élèves ? (Perso je ne suis pas admissible aux mines alors… :grin: )

Arf, 177e en PSI… Foutu pour les ponts -_-

On se contentera de l’ENSTA, en espérant demain être pas trop mal pour Centrale Paris ^^"

Pour Supaéro le rang du dernier entré était 383 en 2009, est ce que ça bouge beaucoup avec les années? Et de combien environ?

En étant 330 c jouable la liste principale? J’adorerais être débarrassé de tout ça la semaine prochaine :grin:

ss 845eme :exclamation:
quelle école ce rang m’apporte???

Le major est un tunisien, impressionnant !

s’il vous plait un rang de avec un rang de 728 , est ce que je peux esperer telecom paris ( cursus paris ) ???

732em en PC, on va maintenant espérer les mines de Nancy, ou celles de Sainté. :confused:

Bowaka a écrit:

Dites, j’ai remarqué que le rang du dernier admis aux mines de Nancy n’arrêtais pas d’augmenter ces dernières années, y a t-il une explication à cela et peut on espérer qu’elle ne rechute pas brusquement de 100 places?
Je me pose la même question …

est ce que quelqu’un peut nous publier la liste des admis au concours mines pont pour que ceux qui n’ont pas de code puissent la voir ..merci

dim@ r@j@ a écrit:

est ce que quelqu’un peut nous publier la liste des admis au concours mines pont pour que ceux qui n’ont pas de code puissent la voir ..merci
Ya énormément de monde donc c’est pas envisageable, qui plus est pas besoin de code pour y accéder =)