Bonjour à tous,
Etant passé en série 1 à Centrale, mes premières notes d’oral ont commencé à tomber, conformément à ce qui était annoncé sur le site du CCS. Je me demande alors si les notes de Mines-Ponts seront également disponibles en avance ? Sinon à partir de quelle date environ ?
Merci d’avance
À partir du 7 il me semble.
Sais-tu où pourrons-nous les retrouver ? J’ai cherché sur leur site en vain.
Effectivement dans la notice il est noté le 7 juillet comme début d’affichage des notes pour les series 1 & 2
Non, c’est bien demain.
« Les notes obtenues par chaque candidat seront disponibles sur le site du Concours à partir du 7 juillet pour les deux premières séries »
J’imagine qu’un lien va apparaitre un peu avant la publication et qu’il va falloir attendre, comme pour l’admissibilité.
Et pour les séries 3 et 4 ?
« au fil des retours des bordereaux provenant des examinateurs pour les deux séries suivantes »
On devrait en savoir plus demain soir.
Pas de notes aujourd’hui, ça sera demain normalement ! (info du secrétariat du concours)
Romain7 j ai appele mines la personne s’occupant des admissions m’a dit qu’ils avaient beaucoup de problème et qu’il posterai pas les résultats avant pas mal de temps
D’après une personne sur la page Facebook des personnes passant aux Ponts : « Les notes des séries 1 et 2 sortiront le 21 avec les autres (info du secrétariat). »
Beep35 c’est ce que m’a dit la personne que j’ai eu au téléphone.
Pas sympa sachant que les notes peuvent avoir une influence sur la position des écoles que l’on met. Surtout s’il y a des réclamations à faire avant le 28 ça va être court pour envoyer les lettres.
Oui voilà
blixow a écrit:
[quote=« MonsieurMoi »]
[quote=« PierreAlex1995 »]
les notes peuvent avoir une influence sur la position des écoles que l’on met
Si tu classes les écoles uniquement par ordre de préférence, non… C’est pas comme si t’avais un nombre limité de voeux, comme sur APB.
[/quote]
Si, ca a une influence sur le classement des écoles qui ont plusieurs campus qu’on ne peut pas séparer
[/quote]
voilà
Le secrétariat du concours m’a confirmé par mail qu’on n’aurait rien avant l’issue de la réunion du jury le 21 juillet en fin d’après-midi.
Je voulais confirmer quelque chose personnellement, est-il vrai que si l’on a une note inférieure à 4/20 aux oraux de Mines-Ponts, on est éliminé ?
À manaphy
Jamais lu ni entendu un truc pareil…
Pour le CMT, c’est expliqué dans la notice Mines-Telecom : à l’entretien Mines-Telecom, note < 4 : élimination.