Beaucoup trop juste pour intégrer je pense, n’importe laquelle d’ailleurs ! 709/750, ça va être dur…
Dawww a écrit:
[quote=« LaMouette »]
J’ai un classement pas trop mal, mais sachant que je ne veux pas les Mines d’Albi (qui sont les moins demandées, au vu des stats…), on verra… Je croise les doigts pour Douai et Alès.
Et pourquoi pas Albi? Nous sommes en effet les pluss jeunes, mais le diplome est très bien reconnu (pas moins que Nantes!) et nos domaines sont variés
[/quote]
Mon souci avec Albi c’était (mais j’ai discuté avec albacham sur ce forum qui m’a rassurée sur ce point) le transport pour revenir à Paris.
Mais apparemment (tu confirmes ?) les navettes sont fréquentes et le covoiturage est assez développé pour faire le trajet entre l’école et l’aéroport de Toulouse…
Enfin, du coup, ça sera probablement Alès ou Albi (c’est trop juste pour Douai, je pense…).
77ème en PSI =) Ca doit être bon pour les mines de Nantes ^^
Mais j’espère toujours pour Telecom SudParis donc je laisse ma place !
claiire95 a écrit:
77ème en PSI =) Ca doit être bon pour les mines de Nantes ^^
Mais j’espère toujours pour Telecom SudParis donc je laisse ma place !
J’espère que t’auras TSP alors =D
LaMouette a écrit:
[quote=« Dawww »]
[quote=« LaMouette »]
J’ai un classement pas trop mal, mais sachant que je ne veux pas les Mines d’Albi (qui sont les moins demandées, au vu des stats…), on verra… Je croise les doigts pour Douai et Alès.
Et pourquoi pas Albi? Nous sommes en effet les pluss jeunes, mais le diplome est très bien reconnu (pas moins que Nantes!) et nos domaines sont variés
[/quote]
Mon souci avec Albi c’était (mais j’ai discuté avec albacham sur ce forum qui m’a rassurée sur ce point) le transport pour revenir à Paris.
Mais apparemment (tu confirmes ?) les navettes sont fréquentes et le covoiturage est assez développé pour faire le trajet entre l’école et l’aéroport de Toulouse…
Enfin, du coup, ça sera probablement Alès ou Albi (c’est trop juste pour Douai, je pense…).
[/quote]
Tu peux faire confiance à albacham sur les transport, la SNCF il connait parfaitement ![]()
Sincérement, y’a aucun soucis pour faire Albi/Paris ou le contraire, train, avion et surtout covoit, y’a aucun soucis ![]()
L’entraide albbigeoise est très développée !