Oral raté?

Plombier c’est mieux si on aime pas bosser de nuit (ou du moins très tôt le matin)

Premières notes dispos !

Ouais.. bah finalement j’y comprends rien.

6 notes de dispo et pour l’instant :
L’épreuve que je croyais avoir le mieux réussi : note la plus basse.
Et celle que je pensais la plus ratée : note la plus élevée.
(Comme quoi la théorie de l’impression trompeuse se confirme)

Sinon, pour les autres ça correspond à peu près à mon impression.

Je pense que je peux dire au revoir à Gif, et les autres campus + Lyon ça va être très chaud

Et toi globalement ça a donné quoi?

Moi j’ai eu que 2 notes comme dit sur l’autre fil :
Physique II j’avais dit entre 9 et 12 → 11
Anglais : je suis nul mais j’espérais un miracle (à la suite de mon 14,5 à l’écrit dans le même concours) → 10
J’attends demain avec impatience !
Le problème c’est qu’il y a des épreuves sur lequel je suis beaucoup plus inquiet (notamment maths 2 où je dirais entre 5 et 9)

adr a écrit:

Le problème c’est qu’il y a des épreuves sur lequel je suis beaucoup plus inquiet (notamment maths 2 où je dirais entre 5 et 9)
Te prends pas trop la tête, je pensais la même chose pour physique 2 et j’ai eu 14

Bon maths 2 est la seule note qu’ils ont rajouté aujourd’hui ->11
Je pense que malgré l’absence de résultat final, mon code maple montrait au moins que je connaissais quelques trucs mais je suis quand même agréablement surpris.

On doit pas avoir la même définition de « rater son oral » apparemment …

quelqu’un a sa note de TP physique en MP ? c’est la dernière note qui me reste, le suspens est à son comble …

shp a écrit:

quelqu’un a sa note de TP physique en MP ? c’est la dernière note qui me reste, le suspens est à son comble …
T’as ta note de TIPE ? Sinon, je suis dans ton cas, juste la note de TP qui me manque.

tonio1994 a écrit:

[quote=« shp »]
T’as ta note de TIPE ? Sinon, je suis dans ton cas, juste la note de TP qui me manque.
[/quote]
non je l’ai pas encore passé ^^

3 notes de plus mais il me manque encore maths 1 plus comme tout le monde apparemment le TP et le TIPE.

Il me manque aussi plus que le TP (et la LV2 :slight_smile: )

Bonsoir ,
Si quelqu’un peut m’aider , je stresse après un oral de physique 1 pc raté, Exo de me a flu à préparer j’ai fait que la première moitié ( partie « facile » de l’exo ) avec l’examinateur qui me guidait bcp ( erreurs de calculs avec div, laplacien …) et à la fin un petit Exo d’induction que j’ai plutôt bien fait ( 6-7 mn). Vous pensez que ça sera plutôt un 3-4 ou un 7-8 ?
Merci d’avance.

si les fautes sont dues au stress et que tu as montre de l initiative je dirais plutot 8-10 sinon si tu ne connaissais vraiment pas le cours en question et que tu as bien repondu ca doit etre du 6-8 tu me dirais si j’ai juste apres

@ Keru : moi je l’ai la LV2 : 10 ! :smiley:
Et hop deux ans de perdus, vu que seuls les points au dessus de la moyenne compte.

vu que les concours sont finis il serait peut être temps de penser un peu plu large que la petite boîte « prépa »…

Mais bien sûr que j exagère j allais pas garder ma LV2 juste pour le concours je m attendais juste pas à ça c est tout.

Combien d’élèves pourraient nous faire part de la même expérience ?
Un certain nombre à coup sûr.
c’'est toujours troublant de ne pas savoir pourquoi.

adr : 1 point en LV2 ! :grin:

Euh c’est multiplié par 5 donc tu as eu 11 ça fait 5 et c’est toujours plus que moi. Ou alors tu veux dire que tu as eu 1 mais je vois pas pourquoi ils descendraient si bas.