Pour la LV2 tu la passes à Centrale Paris, donc c’est exactement le type d’oral que Centrale. La LV1 par contre est spécifique ENSEA.
Pour la LV2 tu la passes à Centrale Paris, donc c’est exactement le type d’oral que Centrale. La LV1 par contre est spécifique ENSEA.
Bonjour,
Je passe l’oral de l’ensea la semaine prochaine , et je viens d’apercevoir qu’il fallait que je passe l’oral en anglais . Ca fait plus de 2 ans que je n’ai pas parlé anglais
, Donc vous pouvez imaginer mon niveau actuellement . Je suis en PSI et j’ai plus de 130 points d’avance , je voudrais juste savoir si j’ai des chances d’integrer l’ecole avec de bons oraux si je passe pas l’oral d’anglais ? ( par ce que meme si je pars j’aurais pas plus de 2 ! et ca serait la honte devant le prof ! ) Mais bon je trouve ca un peu illogique de passer une langue à l’écrit et une autre langue à l’oral . Sachant qu’aux grands concours ( mines , centrale …) il y a bien l’arabe .
Merci.
souks a écrit:
Bonjour,
Je passe l’oral de l’ensea la semaine prochaine , et je viens d’apercevoir qu’il fallait que je passe l’oral en anglais . Ca fait plus de 2 ans que je n’ai pas parlé anglais, Donc vous pouvez imaginer mon niveau actuellement . Je suis en PSI et j’ai plus de 130 points d’avance , je voudrais juste savoir si j’ai des chances d’integrer l’ecole avec de bons oraux si je passe pas l’oral d’anglais ? ( par ce que meme si je pars j’aurais pas plus de 2 ! et ca serait la honte devant le prof ! ) Mais bon je trouve ca un peu illogique de passer une langue à l’écrit et une autre langue à l’oral . Sachant qu’aux grands concours ( mines , centrale …) il y a bien l’arabe .
Merci.
Non mais il vaut mieux que tu le passes et que tu te prennes une mauvaise note plutôt que de pas le passer. Et puis, pour avoir entendu le candidat avant moi, il devait pas avoir fait beaucoup d’anglais dans sa vie. Et puis, en anglais, tout dépend sur quel examinateur tu tombes. L’anglais à l’oral ENSEA, c’est une vraie loterie, enfin, je ne m’étalerai pas là-dessus. J’espère juste que tu auras ma prof, elle est adorable.
Savez vous si c est normal que pour l ENSEA nous n ayons pas encore nos notes des oraux? Parce que sur le site de Centrale ils disent que les notes seront communiquées au fur et a mesure, et je l ai passé le 26 juin donc bon … ^^ j ai seulement ma note de TIPE mais pas grace au site de Centrale. Etes vous dans le meme cas que moi?
Merci d avance