Bonjour
y’a t-il une épreuve de TP aux oraux Mines telecom? je sais qu’il y en a aux grandes mines mais aucune idée pour les mines telecom. et y 'a t-il une barre scientifique aux mines telecom? si oui comment est-elle calculée svp? et dernière question est ce que l’oral de physique de CCINP comporte également de la chimie pour la filière MP? merci de me répondre svp
As tu lu la notice du concours ?
1/non : il est urgent que tu la lises
2/oui: il est urgent que tu la relises
tu auras toutes les reponses a tes questions
jules6143, post:2, topic:132558 a écrit:
2/oui: il est urgent que tu la relisestu auras toutes les reponses a tes questions
Je l’ai lu mais sans trouver de réponses à mes questions. donc il n’y a pas de TP pour les mines telecom mais il y a quand meme une barre scientifique c ça? svp
jules6143, post:3, topic:132558 a écrit:
[quote=« jules6143, post:2, topic:132558 »]
2/oui: il est urgent que tu la relisestu auras toutes les reponses a tes questions
Je l’ai lu mais sans trouver de réponses à mes questions. donc il n’y a pas de TP pour les mines telecom mais il y a quand meme une barre scientifique c ça? svp
[/quote]
Donc tu as mal lu (10mn sur le net suffisent a trouver les reponses)
https://www.concours-mines-telecom.fr/medias/2019/11/Notice-Concours-Mines-Telecom-2020.pdf
pages 8: admissibilite. vois tu une reference a une barre scientifique ?
page 9 & 11: liste des epreuves orales
l’epreuve s’appelle « physique-Chimie ». Je te laisse en tirer les consequences
Bref, passe un peu de temps a lire attentivement les notices (et les rapports des annees precentes), cela te sera benefique