En prepa on reste toujours dans la même salle?
Je te déconseille l’ordi en prépa, sauf si tu es très très (mais vraiment très) discipliné : on se retrouve vite à glander, c’est hyper chronophgae.
J’ai fait les 2 ans sans, et c’était mieux ! ![]()
Pour le TIPE, il y a les ordis du lycée, de l’internat, des potes.
Lavoisier a écrit:
Je te déconseille l’ordi en prépa, sauf si tu es très très (mais vraiment très) discipliné : on se retrouve vite à glander, c’est hyper chronophgae.
J’ai fait les 2 ans sans, et c’était mieux !
lol. j’espère qu’au moins tu seras major à ulm pour ce prix là
On reste toujours dans la même salle en prepa? /D
non ^^
Lavoisier a écrit:
J’ai fait les 2 ans sans, et c’était mieux !
J’ai fait les 2 ans avec, et c’était mieux !
akhetos a écrit:
On reste toujours dans la même salle en prepa? /D
bullquies a écrit:
non ^^
Boah quand même, en tout cas moi dans mes trois années de prépa, et dans mes deux lycées, les seules fois où j’avais à changer de salle, c’était pour aller genre en TP ou en cours d’informatique (et encore, en sup, l’info, c’était dans ma salle).
Après, ça dépend des filières. Mais en taupe, comme ton prof de maths et de physique n’ont que ta classe, bah ils utilisent une même salle ^^ et après, j’imagine que généralement, prof de français et d’anglais s’adaptent ^^
en tous cas pas nous ^^ en sup on avait maths et français dans une salle, physique dans un amphi, SI dans une autre, et anglais dans une autre encore.
En spé on avait maths dans trois salles différentes au moins, physique dans deux à trois salles différentes, SI dans deux salles différentes, anglais toujours pareil… Bref tout ça pour dire que ça dépend des lycées ^^
Ah ouais ça alors Oo
J’aurais pas pensé, surtout que ça me semble tellement plus simple d’avoir une seule salle, pour les profs comme pour les élèves. Surement des mystères administratifs.
Mais alors vous ne décorez pas vos salles à l’effigie de votre classe ?
(quelque chose me dit qu’on dévie un peu du sujet…)
Mais si ! L’astuce c’est de tuner chaque salle ![]()
Abs0lute a écrit:
Mais si ! L’astuce c’est de tuner chaque salle
En fait si, il y a toujours une salle dans laquelle on a plus souvent cours que les autres ^^
Je prefererais changer de salle sa permet de mater les lycéenne entre chaque cours…
J’espere que tu vas en devenir borgne ou que tu n’integreras jamais ![]()
Pourquoi tant de haine!
Parce que je supporte pas les gens qui font ce que tu veux faire ![]()
On peut trouver pas mal de choses sur internet a l’aide d’un ordinateur portable! (pour rester dans le topic)
Je veux plus d’infos sur ton utilisation de ton ordi…
Plus serieusement, qui na jamais mater? Je ne parle pas d’être un putin de vicelar mais tu t’es jamais dit au detour d’un couloir: ‹ han elle est trop belle cette fille faut que j’essaye de faire connaissance? ›
Euh, sujet = ordi portable, vous êtes sûrs ?
plus sérieusement :
akhetos a écrit:
Je veux plus d’infos sur ton utilisation de ton ordi…
Plus s**érieusement, qui n’a jamais maté? Je ne parle pas d’être un putain de vicelard** mais tu t’es jamais dit au **dé**tour d’un couloir: ‹ han elle est trop belle cette fille faut que j’essaye de faire connaissance? ›
Désolée de faire ma relou mais pitié, au moins pour le « putain »…(à moins que tu ne sois du sud…dans ce cas mea culpa^^')
A part ça : je conseille l’ordi sans lecteur DVD (on peut en acheter un externe au pire) comme ça, pas de tentations de ce côté là et en plus ces derniers sont plus plats et plus légers…
Je compte apporter mon ordi en prépa mais plus histoire de m’en servir comme presse papier/moyen de contacter papa/maman si l’envie me prend au cours du week-end…
Et puis ça peut être pratique en cas de déprime : une bonne distraction…du moment qu’on a la volonté nécessaire pour qu’une heure ne se transforme pas en trois jours
…
lilo a écrit:
A part ça : je conseille l’ordi sans lecteur DVD (on peut en acheter un externe au pire) comme ça, pas de tentations de ce côté là
J’ai cru entendre dire une fois qu’on pouvait regarder un film sur son ordinateur sans DVD.
Ça fait même très bizarre de lire des trucs comme ça en 2013 ![]()
Tan Phi a écrit:
[quote=« lilo »]
A part ça : je conseille l’ordi sans lecteur DVD (on peut en acheter un externe au pire) comme ça, pas de tentations de ce côté là
J’ai cru entendre dire une fois qu’on pouvait regarder un film sur son ordinateur sans DVD.
[/quote]
Tu veux parler des Blu-ray ?