Aie
C’est l’équivalent pour la plupart d’une ENS sur dossier (à Rennes les deux sont couplés)
Jvois
Ce qui se tente bien c’est une L3 à la fac tu est dans le top et après tu prends magistère
Je pense pas que top 10 partout soit ce qui soit demandé
Ceux qui postule sur Magistère c’est ceux qui justement, sont fort dans le departement qu’ils demandent mais n’ont pas le niveau dans les autres matières pour les concours
Je pense qu’un top 1 de Maths mais pas ouf dans les autres matières a sa chance
Même un top 5
Vous exagérez
Après jsp si la sélection est devenue plus rude mais … je pense pas que ce soit si compliqué
firmaprim a écrit:
Après jsp si la sélection est devenue plus rude mais … je pense pas que ce soit si compliqué
cad ?
Je suis en M1, a mon année j’avais pas trop l’impression que ce soit trop dur à intégrer. Après il semblerait que cette année ce soit plus dur.
Bah perso je suis environ 20e sur 30 et ça me paraît mort donc je pense que top 10 partout soit le minimum non ?
Ah. Hm. Toute façon tente toujours et tu verras bien ![]()
non mais ils regarderont que tes notes en maths, si t’es en mp* c’est torché sinon classement honnête et ça passe
2 questions
de 1 comment demande t’on ? c’est sur dossier c’est ça ?
de 2 est ce payant ?
cham0145 a écrit:
de 1 comment demande t’on ? c’est sur dossier c’est ça ?
oui c’est sur dossier. j’essaie désespérément de trouver des infos en lignes mais je vois aucune date…
mais ouais il faut lettre de motivation + 2 lettres de recommandation et tout le tralala