Papiers à présenter le jour des oraux CCINP

Bonjour, j’ai mes oraux de CCINP qui approchent et j’ai un doute sur ce qu’il faut présenter lorsque l’on arrive pour nos oraux.

Je sais que l’on doit avoir un papier prouvant notre identité et que l’on doit confirmer notre présence sur le site CCINP l’avant veille des oraux, cependant, je ne comprend pas exactement s’il faut imprimer une convocation (je ne vois pas quoi imprimer à part la page SCEI indiquant le jour de nos oraux) ou si le simple fait de présenter la convocation sur notre téléphone sur le site SCEI est suffisant.

J’ai aussi lu sur la notice une histoire de feuille de passage à retirer :
« 1.3 Feuille de passage
Chaque candidat doit impérativement retirer sa feuille de passage sur le lieu des épreuves orales à l’horaire indiqué sur sa convocation. Les candidats ne se présentant pas pour retirer leur feuille de passage à l’heure indiquée seront exclus du concours. Seuls les horaires figurant sur cette feuille de passage font foi. »

Est-ce quelqu’un peut m’éclairer sur exactement les papiers à avoir en sa possession et aussi cette histoire de feuille de passage?
Cela me rassurerait grandement, merci d’avance!

Quand vous vous connectez sur votre espace de convocation, sur le bandeau jaune horizontal, vous pouvez télécharger votre convocation. Vous devrez la présenter en version imprimée ou sur votre téléphone. Sur cette convocation apparaît l’heure de votre accueil qui est différent de votre heure de passage. J’imagine qu’à votre arrivée, on vous remettra votre feuille de passage. Ma fille passe demain, je ne peux pas vous en dire plus :wink:

lordo, post:2, topic:136562 a écrit:

Quand vous vous connectez sur votre espace de convocation, sur le bandeau jaune horizontal, vous pouvez télécharger votre convocation. Vous devrez la présenter en version imprimée ou sur votre téléphone. Sur cette convocation apparaît l’heure de votre accueil qui est différent de votre heure de passage. J’imagine qu’à votre arrivée, on vous remettra votre feuille de passage. Ma fille passe demain, je ne peux pas vous en dire plus :wink:

Merci pour votre réponse, je me sens un peu plus rassuré!