Bienvenue sur le fil #paris-saclay-platal !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
Hello, je suis intervenante pour Paris-Saclay. Je suis en M1 Management du sport, je connais bien les activités et infrastructures de Centrale
est-ce que je renomme ce salon “platal”?
Peu importe comme tu le sens 
tu veux pas renommer en Paris-Saclay (Platal), j’en ai marre d’être seule haha
Wow on peut chopper des goodies de Paris Saclay ? J’ai pu gagner une tasse l’année dernière (à un évent international) mais c’est tout
Oui lors de la rentrée en master on a un pull floquer avec le nom de notre formation
les l3 ont juste eu le tote bag, carnet et stylo
Bonjour, j’ai été accepté à Paris Saclay en Portail MI (Mathématiques-Informatique) et licence double-diplôme Maths-Info.
Quelle est la différence entre les deux ?
la double licence te permettra d’avoir une licence de math ET une licence d’info à la fin de ta L3
le portail te permet juste de faire un choix math et info au cours de la licence, mais tu n’as qu’un seul diplôme à la fin de ta L3
Est-ce que la campus est “ennuyeux” ?
Avez-vous une photo de la salle de musculation?
anita777 a écrit:
Est-ce que la campus est « ennuyeux » ?
Oui et non. Y’a pas bcp de bar mais y’a Centrale à côté qui a un super bar pas cher j’en reviens ça fait plaiz la terrasser et les bouteilles de bières à2-3€
Mais y’a pas mal d’asso avec les écoles et la fac
briccismyusername a écrit:
Oui et non. Y’a pas bcp de bar mais y’a Centrale à côté qui a un super bar pas cher j’en reviens ça fait plaiz la terrasser et les bouteilles de bières à2-3€
Juuuure tu viens au Musée
Là c’était la première fois depuis loooongtemps
depuis que les bars ont été fermé quoi X)