Je voudrai travailler à l’étranger
tu comptes faire un master à l’étranger ?
Je voudrai bien, sorbonne a de bon partenariat ?
parce que si tu fais effectivement l’X ou une autre école ta licence aura pas vraiment d’impact sur le dossier, ce sera plutot la réputation de ton école, ton master, tes stages…
pearlsek a écrit:
parce que si tu fais effectivement l’X ou une autre école ta licence aura pas vraiment d’impact sur le dossier, ce sera plutot la réputation de ton école, ton master, tes stages…
licence ? si je fais licence puis X?
bah c’est ce que tu comptes faire si tu vas à la fac non ?
Soit ça soit master
dans les deux cas le seul effet de la licence sur ton dossier sera sur tes chances d’obtenir le master que tu veux
ou l’école
potentiellement, et encore
à toi de voir si tu préfères regarder le classement de shanghai - qu’à priori au sein de la france on utilise pas - ou faire un choix plus pratique
encore pour choisir un master je comprends totalement, je compte moi meme faire un master a paris saclay en partie a cause des classements
Je crois que Janson a des partenariat avec Sorbonne
l’inscription en cumulatif tu veux dire ?
Oui
en tout cas ce que je veux dire ca me parait logique que le choix de ta licence soit beaucoup moins importante que 1. prepa vs fac 2. ton master/ecole apres
pearlsek a écrit:
en tout cas ce que je veux dire ca me parait logique que le choix de ta licence soit beaucoup moins importante que 1. prepa vs fac 2. ton master/ecole apres
Je comprend pas vraiment ce que tu dis dans ce message
ca me parait pas logique de choisir une licence a partir du classement de shanghai vu que c’est quasi sur que tu va bouger apres
pearlsek a écrit:
ca me parait pas logique de choisir une licence a partir du classement de shanghai vu que c’est quasi sur que tu va bouger apres
Je savais pas que ct quasi sur de bouger x)
tu candidates en master partout