(message vide)
vs
bah je sais pas gros désolé
T’as aussi le site du GUPS
(c’est ptet de ça que tu parles mais en vrai ce truc est resté ouvert super longtemps l’année dernière et j’ai jamais eu de réponse)
Ouais c’est ça ![]()
Bonjour, combien de temps faut-il compter pour avoir une réponse à une demande de logement auprès du guichet unique?
deleted_user a écrit:
Bonjour, combien de temps faut-il compter pour avoir une réponse à une demande de logement auprès du guichet unique?
Aucune idée perso j’ai toujours pas de réponses de ma demande de l’an dernier
Est-ce que quelqu’un ici réside dans la résidence Alexandre Manceau pour quelques questions ?
deleted_user a écrit:
Est-ce que quelqu’un ici réside dans la résidence Alexandre Manceau pour quelques questions ?
J’en connait qui y sont Je peux leur demander J’ai aussi tenté d’y reserver qq choses via le Guichet Unique ou via leur site mais j’ai jamais eu de reponse et la concergierie, pour y poser des questions est ouverte que de 11h30 a 14h certains jours de la semaine
Bref dit moi tes questions je leur demanderai
Bonjour,
Est-il possible au cours de sa L3 de passer à CS ? Est-ce qu’il y a des accords ou quelque chose qui y ressemble ?
Si on est en licence de math, d’info ou double licence math-info ?
Ouais y’a des concours universitaires pour pas mal d’ecoles
Mais ça rajoute du travail et c’est CLAIREMENT PAS l’objectif de la formation (genre c’est possible mais faut pas venir POUR ça )
- je sais pas si c’est ton cas mais pour plusieirs écoles si t’as déjà fait une spé tu peux pas
pearlsek a écrit:
- je sais pas si c’est ton cas mais pour plusieirs écoles si t’as déjà fait une spé tu peux pas
Si t’as fais une spé en prépa tu peux pas repasser le concours en gros ?