Paul Cézanne?

Bonsoir tout le monde,
j’ai été acceptée en PCSI avec internat au lycée Paul Cézanne. Mais je n’ai encore trouvé d’autres personnes qui vont à ce lycée. S’ils/elles pouvaient se manifester, afin de faire connaissance..
Merci d’avance!

aaaaaaaaaaaahh enfin quelqu’un qui parle de Cézanne, je commençais à me faire du soucis pour mon futur (j’espère) ex-lycée !! prochaine étape, trouver un futur MPSI^^
En attendant si tu as des questions AudreyA, je suis à ta disposition…

Tu as finalement trouvé, après le débat Thiers/Cézanne de l’année dernière :wink:

Salut,
J’ai été admis en prépa ECS à cézanne
Doncsi y a des gens de Cézanne,faites moi signe
A+

:cry: toujours pas de MPSI…

Tu as finalement trouvé, après le débat Thiers/Cézanne de l’année dernière Wink
débat qui avait abouti a la conclusion : Cézanne est largement mieux que Thiers sous tous les points de vue ! :laughing: :laughing:

:slight_smile: :slight_smile:
Mais je connais qqun qui va en MPSI.
Je vais essayer de le faire venir sur le forum.

débat qui avait abouti a la conclusion : Cézanne est largement mieux que Thiers sous tous les points de vue !

Chauvin :laughing:
Y a pas de MP* à Cézanne =)
==>

Chauvin Laughing
pas du tout :sunglasses:
Y a pas de MP* à Cézanne =)

si on n’a pas de MP* c’est juste qu’il n’y a pas d’astérisque sur les claviers de l’administration… La MP de Cézanne est quand même la meilleure MP non militaire d’Aix-en-Provence!! excusez moi du peu^^

On s’éloigne du sujet là…Futur sup, posez vos questions!!

Salut!
J’étais en MPSI l’an dernier et cette année j’entame la MP au lycée Paul Cézanne. Donc si vous avez des questions concernant ce lycée, j’aurai peut être des réponses :laughing:

cézanne => c 'est trop bien
les profs de pcsi/pc/pc* sont trop cools , il y’a une excellente ambiance, c’est limite si on se fait materner (surtout en spé ), en sup , ils sont un peu plus « méchant » lol mais c’est normal ^^
Par contre l’internat c’est l’enfer a apparement

Mais que de gens de Cézanne sur ce forum ! :smiley: Moi j’ai fais PCSI/PC* là bas, en internat. C’est vrai que par rapport à la sup’, l’internat c’était un peu la misère suite à l’instaurations de nouvelles règles mais c’est vivable quand même, n’ai pas peur !
Sinon je suis tout à fait d’accord avec stile2mars : les profs de spé sont vraiment cools et font tout pour t’aider à réussir le concours que tu veux.

lol style avec un y stp :smiley:
sinon jte balance à mewton :stuck_out_tongue:

Salut!

Je vais a Cezanne l’année prochaine en PCSI.. Ca fait plaisir de trouver un sujet avec des élèves de Cezanne, je finissais par désespérer.. ^^ Et est-ce que quelqu’un sait si la-bas les heures de sport sont conservées? je suis pas speciallement une grande sportive mais ça permet de garder la forme :slight_smile:

Salut titou :smiley:
il y’a le sport tous les mercredi de 16h à 19h !!! sinon y’a foot tous les lundi quasiment ^^

ah j’allais oublié !!!
le sport officiel du Lycée Paul Cézanne c’est la Contréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

style2mars a écrit:

lol style avec un y stp :smiley:
sinon jte balance à mewton :stuck_out_tongue:
Oula sorry sir ! (il mfait même pas peur mewton lol)

LouL xD

lol ok ok merci pour l’info ^^
On verra bien ce que ça donne dans ce ptit lycee l’année prochaine :wink:

Ah une autre toute petite question .. :smiley:
Le test de niveau a la rentrée c’est une blague?!! :confused: nan parceque je trouve pas ça trés normal…

J’ai des potes qui sont a Cézanne, et le test à la rentrée n’est pas une blague :imp:
C’est déterminant pour former les deux classes de niveau de pcsi, même s’il peut y avoir des changements dans les semaines qui suivent la rentrée.
C’est à ne surtout pas prendre à la légère, pour cette raison, mais aussi pour être déjà dans le bain à la rentrée.

Bon courage :wink: