Bonjour,
Mon fils s’est inscrit en prépa PCSI uniquement avec internat. Les listes d’attente n’étant plus visible depuis 3 semaines pour les choix avec internat, quelqu’un aurait-il les rangs pédagogiques des derniers appelés en PCSI à :
Lakanal (Sceaux)
Chateaubriand (Rennes)
Descartes (tours)
Jean Baptiste Say (Paris)
MPSI
Lakanal (Sceaux)
Chateaubriand (Rennes)
Descartes (tours)
Cordialement
Mais concrètement il a déjà au moins 1 voeu accepté quelque part, où il aura un logement s’il n’est pas pris en internat ailleurs ?
Sinon il a choisi entre PCSI ou MPSI ??
Demander uniquement en internat est assez étonnant. Aujourd’hui, 05 juillet le dernier appelé en PCSI chateaubriand est 1171 il me semble.
Et a-t-il envisagé d’essayer de faire une PTSI avec internat ??
Je vous remercie pour vos réponses.
Il a présenté des PCSI, MPSI pour poursuivre en PSI et des PTSI pour poursuivre en PT (ou PSI mais la passerelle est étroite).
Il n’a présenté que des prépas avec internat car il n’aura que 16 ans à la rentrée en septembre.
Il est d’ores et déjà accepté en PTSI avec internat à Joliot-Curie (Rennes), un choix qui le satisfait.
Mais il est encore en liste d’attente sur des PCSI et des MPSI, sans que nous ayons accès aux évolutions des listes d’attente depuis le 10 juin. D’où ma question sur les rangs actuels des liste d’attente…
Au moins, il est tranquille car il a déjà ce vœu avec internat.
Il n’a plus qu’à attendre, y compris avec la GDD s’il archive ses vœux restant en attente.