PCSI Saint Louis ou Lakanal

Bonjour
J’aimerai avoir votre avis concernant 2 vœux sur lesquels j’hésite
J’ai accepté Saint Louis en PCSI, mais hier j’ai eu une proposition d’admission à Lakanal en PCSI avec internat.
J’hésite beaucoup entre les 2
Pour Saint Louis, je compte prendre un logement, j’ai peut être déjà trouvé quelque chose, une colocation pour environ 600€ par mois à 15 minutes à pied , à cela s’ajoute le prix de l’internat externe, et les autres charges….
Le coût financier est assez important, sachant que je suis boursière du supérieur.
Après rien est sûr, peut être que je devrai chercher autres chose encore plus cher.
Pour Lakanal, l’internat est vraiment pas cher donc au niveau financier c’est top.
J’habite dans le Val d’Oise

Idéalement j’aimerai faire une PSI, la PSI de Lakanal est vraiment top, meilleure que Saint Louis et m’intéresse beaucoup.
MAIS il n’y a qu’une PSI*, ça veut dire que si je n’ai pas le niveau je devrai changer de prepa si je veux faire une psi ?
Ou alors je devrai aller en PC, en soit ça me va aussi mais la psi m’intéresse plus, d’autant plus que leur résultats sont meilleur en psi.

En PSI, Lakanal a de meilleur résultats, en PC, Saint Louis et Lakanal sont à peu près équivalant
Auriez vous des conseil ?
Est ce que vraiment très difficile d’accéder à la classe étoilé Psi a Lakanal ?

Merci