J’ai pas mis l’ensta dans mes choix… Enfin je me suis mal exprimée, il y a environ 200 classés de plus, quant aux places je ne sais pas combien de places il y a au total, les quatre mines confondues. On verra on verra!
Laflemme_s a écrit:
J’ai pas mis l’ensta dans mes choix… Enfin je me suis mal exprimée, il y a environ 200 classés de plus, quant aux places je ne sais pas combien de places il y a au total, les quatre mines confondues. On verra on verra!
Pour PSI 90 en 2010, l’année dernière 117, 202 cette année
MP 105 en 2010,150 l’année dernière 247 cette année
PC 97 en 2010, 122 l’année dernière 196 cette année
PT 40 en 2010, 48 l’année dernière 67 cette année
TSI 8 en 2010, 8 l’année dernière 12 cette année
Alors il est bien difficile d’établir des pronostics, mais vous pouvez faire une estimation à partir des chiffres SCEI de l’année dernière (mais plus difficile pour ENSTA Bretagne qui était sur CCP les années précédentes)
Si questions plus précises : MP
salut!
j’ai été classée 70è sur 921 pour les petites mines en MP! Vous pensez que c’est faisable pour avoir Mines Nantes ou Douai??
Merci! 
Hé, ho je pense que tu veux jouer au modeste, mais c’est sûr et certain que tu seras pris, ma foi. 70e…
ouais par moment c’est ce que je me dis mais il y a 55 places pr mp a Nantes, donc euh…
Mais tu as mis « Nantes ou Douai », désolée de t’avoir fait part de mon aigreur mais bon, au vu de mon classement, j’ai d’emblée cru à une blague en te lisant.
Mes excuses, tu seras pris.
Exact, je mets ma main à couper que tu seras pris
merci de vos réponses, on croise les doigts en attendant!
Même pas besoin ^^ fais du sport, trouve un job, pars à l’étranger et reviens le 2 août pour cocher Oui Définitif 
ha ha ha ha ha!!! Ouais ouais intéressant comme projets!! merci c’est sympa!!! 
Etant 28è sur liste d’attente aux Mines d’Alès en MP, y a t-il encore des chances d’intégrer ??
Merci
De toute façon attend samedi les listes vont évoluer. si tu vois que t’es au delà de la 5ème place samedi soir, arrête.
Bonjour,
je suis 6ème sur liste d’attente pour les mines d’Alès, pensez-vous que ça peut passer ?
Merci.
En vérité, j’ai mis « non mais » car à part les mines d’Alès, je préfère faire 5/2.
Donc pour les intéressés, j’ai libéré une place aux mines d’Albi.
Bonsoir
21e sur liste d’attente pour Nantes, vous pensez que ça passe ?
je suis 37è sur liste d’attente à Douai, mon voeu 1 (à priori, c’est mort). mais j’ai l’ensta bretagne en voeu 2. mes voeux suivant sont nantes, albi, alès.
Est ce qu’en mettant « non définitif » pour l’ensta, je peux espérer avoir albi ou alès en 2è proposition? ou être bien positionnée en liste d’attente pour espérer intégrer d’ici le 12 septembre? (nantes, je rêve pas trop quoi! déjà que je n’ai pas eu Douai…)
Merci.