Phase complémentaire Poincaré MPSI

Merci à toutes et tous pour vos remarques, suggestions, et intérrogations.
Mon fils a finalement privilégié la proximité et la MPSI en choisissant en phase principale Kléber.
Nous avions omis par erreur la MPSI de Poincaré.
En consultant l’open data, est-ce que vous comprenez que l’année dernière la MPSI de Poincaré avait recruté en phase complémentaire ?
https://data.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pages/parcoursupdata/?disjunctive.fili&refine.fili=CPGE&refine.acad_mies=Nancy-Metz&refine.ville_etab=Nancy&refine.g_ea_lib_vx=Lycée%20Henri%20Poincaré&refine.fil_lib_voe_acc=MPSI

D’après ce lien, pas de place en PC. Il y a vraiment très peu de MPSI qui vont en PC, c’est une filière très demandée.

Bonjour,

Ce lien montre que 93 candidats ont accepté en procédure principale. L’absence d’information sur d’éventuelles acceptations en procédure complémentaire m’incite à penser qu’il n’y en a pas eu. Ce qui est cohérent avec ce que je crois me souvenir.

Merci. Bon, nous allons tenter notre chance avec optimisme quand même.

Bonjour,

Je n’ai pas bien compris votre message.
Votre fils a demandé Kléber et pas Poincaré.
Et vous vous interrogez maintenant sur la possibilité de demander Poincaré en phase complémentaire ?
Il a été refusé à Kléber ?

Dans un autre message, il a MPSI Kléber mais sans internat, en liste d’attente pour l’internat.