Mouais. Pourquoi ?
Il semble que JFT n’a pas du tout changé, c’est marrant ça.
Alors combien ?
15.75 pour ma part.
Idem, pourtant j’ai vraiment pas fait grand chose
J’ai 20, trivial.
19, 75 j’écris mal …
20,00 t’aurais pas dû me poser la question Transcender …
The TJFK a écrit:
Combien de points d’avance sur la barre ?
STOP !!
Ce forum n’est pas un lieu pour jouer à « la plus grosse tête » …
Transcender a écrit:
[quote=« The TJFK »]
[/quote]
The TJFK est admissible à Ulm, donc calmes un peu ta rage :p, il assure le mec !!
The TJFK a écrit:
STOP !!
![]()
Ce forum n’est pas un lieu pour jouer à « la plus grosse tête » …
Tu ne joues qu’à ça depuis le jour ou tu as atterri ici, alors autant continuer jusqu’au bout.
Bertus1 a écrit:
[quote=« Transcender »]
[quote=« The TJFK »]
[/quote]
The TJFK est admissible à Ulm, donc calmes un peu ta rage :p, il assure le mec !!
[/quote]
Aucune rage, j’ai quitté la prépa ça fait presque un an la tête haute et sans aucun regret.
Disons plutôt que c’est toi qui essaie de donner cette image de moi, ce qui n’est pas tout à fait la même chose…
A quand le verrouillage du topic ?
Transcender a écrit:
Aucune rage, j’ai quitté la prépa ça fait presque un an la tête haute et sans aucun regret.
Sans regret et sans intégrer Ulm, apparemment.
The TJFK a écrit:
Disons plutôt que c’est toi qui essaies de donner cette image de moi, ce qui n’est pas tout à fait la même chose…
A quand le verrouillage du topic ?
Tu veux qu’on fasse un sondage pour voir le pourcentage des gens qui partagent cet avis ?
Der RHDJ a écrit:
[quote=« Transcender »]
Sans regret et sans intégrer Ulm, apparemment.
[/quote]
Tout à fait, et sans avoir fait ma prépa dans un lycée qui envoie 60% de ses élèves à Ulm aussi.
Good for you The TJFK. Comme quoi les mecs qui viennent dire ici qu’il ont fini le sujet en 45 minutes il ne faut pas forcément les prendre très au sérieux ![]()
corderaide a écrit:
[quote=« Transcender »]
Tout à fait, et sans avoir fait ma prépa dans un lycée qui envoie 60% de ses élèves à Ulm aussi.
Heu… source ?
[/quote]
Le classement de l’Étudiant, malgré ses défauts, suffit à constater que Moulay Youssef n’envoie pas 60% de ses élèves à Ulm. Ce qui serait problématique pour les autres lycées, par ailleurs.
Ce topic a encore dégénéré en sous-sous-sous-m…e sans rapport avec le sujet initial
Grandissez un peu SVP …