Pour ceux qui vont à Saint-Louis

jen sais rien je n’arrive meme pas à avoir accès à mon dossier pour savoir si je suis sur liste d’attente pour mon 1er voeu..

:slight_smile: je l’ai eu mais je ne peux pas repondre apparemment je suis tombé sur « un serveur de secours » qui donne que les resultats

jai eu le même genre de serveur c’est pour ça que je ne sais pas si je suis ou non sur liste d’attente pour mon 1er voeu…!!

t’avais demandé qoui en voeu 1?

ginette

Pareil… Damned, ils ne savent pas ce qu’ils font… :wink:

moi LLG et ca m’enerve que je ne sois pas pris

Lanfeust tes pris a Ginette toi.

sur le forum j’en ai vu qui ne s’attandaient pas à étre pris et qui le sont alors que moi j’y croyais trop :frowning:

Non, ni à LLG d’ailleurs… J’ai eu mon 3ème choix en revanche : Hoche. C’est pas la mer à boire mais ça fait quand même pas plaisir…

PS Emeline : Moi aussi j’y croyais dur comme fer, c’est ça le plus rageant…

hoche c’est versailles aussi tu pourras rêver unpeu…

Olivier6 a écrit:

incroyable le nombre de ceux qui sont prix dans les grand lycées parisiens sur le forum, si javais su qu’ils prenaient tout le monde j’aurais postulé
:laughing: :laughing: :arrow_right:

Ce qui prouve que beaucoup de très bons élèves viennent sur ce forum, ce qui prouve que c’est souvent celui qui a le moins de soucis à se faire qui s’en fait le plus. Combien de fois a-t-on eu doit à « Vous pensez que je serai pris ? » ? Et il se retrouve en MPSI à LLG dès la première phase…

PS : Les autres seraient-ils en train de réviser le BAC ? :confused:

quand je vais sur le site et je clique sur « MON DOSSIER » internet explorer et mozilla d’ailleurs essaient de telecharger « routagePostbac.cgi » ca vous fait ca a vous?

enfin!!! j’ai réussi à consulter mon dossier.. jsuis sur liste d’attente pour ginette ça me fait plaisir même si j’ai peu de chance d’y être!! :wink:

Bravo!

phase dancer a écrit:

quand je vais sur le site et je clique sur « MON DOSSIER » internet explorer et mozilla d’ailleurs essaient de telecharger « routagePostbac.cgi » ca vous fait ca a vous?

ca me gene parceque j’arrive meme plus a essayer de voir mes resultats

ça me la fait aussi, réessaie plus tard.

ne te décourage pas j’ai essayé de me connecter pdt pas mal de tps avt d’y arriver.. :wink:

ok merci ca me rassure

vous pensez que ça se fait d’appeler ginette pour savoir ma place sur la liste d’attente???

Bah moi j’espérais y être mais bon je suis sur liste d’attente pour l’internat donc peut être à bientôt mais j’y crois pas du tout lol