Pour ceux qui vont à Saint-Louis

Max91 a écrit:

Bah moi j’espérais y être mais bon je suis sur liste d’attente pour l’internat donc peut être à bientôt mais j’y crois pas du tout lol

ta quoi pour l’instant??

Saint-Louis tôôrch !
Bienvenue par avance à tous ceux qui y sont admis, et plus particulièrement aux MPSI, et plus particulièrement à ceux qui auront la chance et l’honneur d’avoir le duo O.S. et B.M.. :wink: :smiling_imp: :sunglasses:

càd Alexandre? :laughing:

emline a écrit:

[quote=« Max91 »]
Bah moi j’espérais y être mais bon je suis sur liste d’attente pour l’internat donc peut être à bientôt mais j’y crois pas du tout lol
ta quoi pour l’instant??
[/quote]

J’ai mon voeu 8 : Lakanal PCSI sans internat

change ta signature dans ce cas

oups!!!

emline a écrit:

vous pensez que ça se fait d’appeler ginette pour savoir ma place sur la liste d’attente???

pas de suggestion???

phase dancer a écrit:

change ta signature dans ce cas

oups!!!

Tu sais je suis pas encore refusé donc pas la peine de faire son malin, ça m’amuse pas particulièrement

t’enerve pas!!!
mais je reconnait ca n’est pas amusant donc toutes mes excuses et bonne chance

Max91 a écrit:

[quote=« emline »]

[quote=« Max91 »]
ta quoi pour l’instant??
[/quote]
J’ai mon voeu 8 : Lakanal PCSI sans internat
[/quote]

La PCSI de Lakanal n’est pas mauvaise du tout il me semble

Je sais mais sans internat, c’est moins bien, pour trouver le logement et tout et tout…

« phase dancer », c’est pas grâve, on peut déconner mais là-dessus c’est pas super marrant, t’es pris où toi ?

je suis pris a Saint Louis en MPSI mais jai mis « Oui mais » parceque j’attends LLG (ce qui est sans doute peu probable).

Bravo, c’est la classe et t’es en internat ou pas ?

non non jai demandé sans internat (moi yen a pas argent)
je suis a 30min+epsilon de Saint Louis
Je stresse surtou parcequ’on est deux potes a avoir demandé les meme prepas et on espere avoir les memes. Mais il s’est tjrs pas connecté pour voir ses propositions(jespere il est dans la meme situation que moi)

Ok, j’aurai peut-être été pris sans internat à SL mais je l’ai pas classé, enfin je dis bien peut-être

Too Bad
Moi ce sont mes camarades de classes et un pote qui m’ont poussé a demander Saint Louis et LLG

Quand je pense que j’allais demander seulement une PTSI

Kikiwi il est pris à St-Louis, en MPSI en internat. Néanmoins, j’hésite un peu car je suis extremement partagé entre la prépa et médecine, et puis en plus je viens d’un mauvais lycée et donc j’ai l’impression d’avoir un niveau faible … :frowning:

si t’es prit à SL en MPSI en internat, c’est que tu as un excellent niveau je pense. Je veux pas m’avancer mais bon, je ne suis certainement pas le seul à penser comme ça

Ouai, enfin faut que je fasse vite mon choix et puis si je choisis la prépa et que je me plante au pire je retournais l’année suivante en Médecine. Bref sur ce « Biology is waiting for me » … c’est lourd les « révisions » du BAC …

bravo a tous ceux qui ont été pris :wink:

avec Izandril, nous prennons sous notre aile tous les futurs mpsi internes :wink: n’ésitez pas a me MP si vous avez une question :slight_smile:

vous inquiétez pas on se chargera bien de vous l’année prochaine :smiling_imp: :smiling_imp:

Gandhorn a écrit:

bravo a tous ceux qui ont été pris :wink:

avec Izandril, nous prennons sous notre aile tous les futurs mpsi internes :wink: n’ésitez pas a me MP si vous avez une question :slight_smile:

vous inquiétez pas on se chargera bien de vous l’année prochaine :smiling_imp: :smiling_imp:

Et les externes alors :frowning: