Max91 a écrit:
si t’es prit à SL en MPSI en internat, c’est que tu as un excellent niveau je pense. Je veux pas m’avancer mais bon, je ne suis certainement pas le seul à penser comme ça
Excellent non, je n’irais pas jusque là. Le plus dur (et de loin) reste à faire.
Gandhorn : la MPSI 2 se réserve le droit de s’occuper de ses nouvelles recrues bien entendu.

refais ton quote il est moche ^^
bah en fait les internes sont soudés ^^ donc je peux pas m’occuper de tout le monde ^^
En tout cas félicitations à lui, je prendrai bien sa place

Alexandre le Grand a écrit:
[quote=« Max91 »]
si t’es prit à SL en MPSI en internat, c’est que tu as un excellent niveau je pense. Je veux pas m’avancer mais bon, je ne suis certainement pas le seul à penser comme ça
Excellent non, je n’irais pas jusque là. Le plus dur (et de loin) reste à faire.
Gandhorn : la MPSI 2 se réserve le droit de s’occuper de ses nouvelles recrues bien entendu.

[/quote]
attends un peu qu’on voit nos petits MPSI V, tu vas voir comment ils vont torcher
Combrouze powa 
Moi je suis pas intégriste, je peux aussi répondre aux questions des externes dans la mesure de mes informations.
Kikiwi a écrit:
je viens d’un mauvais lycée et donc j’ai l’impression d’avoir un niveau faible … 
Beaucoup d’élèves viennent de petits lycées de banlieue parisienne (à commencer par moi), c’est pas ça qui va t’empêcher de réussir ne t’inquiète pas.
il se trouve tous mes quotes sont comme ca et je ne sais pas pourquoi
phase dancer a écrit:
il se trouve tous mes quotes sont comme ca et je ne sais pas pourquoi
Il faut que tu enlèves le
[quote=« phase dancer »]
dans tes messages, tu ne te quote pas toi-même 
phase dancer a écrit:
ca ne marche tjrs pas
Oups j’ai rien dit
. C’est assez bizarre, ça fait longtemps ?
oui depuis que je me suis inscrit

Dois-je prier pour ne pas faire partie de la MPSI 2 ??
Au sujet de l’internat, quelqu’un aurait des informations à ce sujet ? des photos ?
La seule chose que je sais c’est le format du lit par la description du trousseau 
Merci 
Plouff a écrit:
[quote=« Alexandre le Grand »]

[/quote]
Au contraire ! A moins de venir de Picardie, et plus précisément de Crépy-en-Valois…ou de ne pas apprécier Federer…mais nous, futurs anciens, n’allons pas vous faire de mal
, c’est juste le prof de maths qui pourrait, le cas échéant, être titillé par ces détails
…
[quote=« Plouff »]
[quote=« Alexandre le Grand »]

[/quote]
Au contraire ! A moins de venir de Picardie, et plus précisément de Crépy-en-Valois…ou de ne pas apprécier Federer…mais nous, futurs anciens, n’allons pas vous faire de mal
, c’est juste le prof de maths qui pourrait, le cas échéant, être titillé par ces détails
…
[/quote]
Me voilà rassurée
: j’aime bien Federer et ne vient pas de Crépy-en-Valois !!
moi je suis BCPST a saint louis avec internat!!!
d’autres par hasard? d’ailleurs, les chambres d’internat sont toutes doubles en premiere annee ou je me trompe?
Bonjour! Je suis prise comme toi en BCPST mais sans internat (je me suis dit que je n’avais aucune chance d’être prise en internat puisque je suis sur Paris ).
Parmis ceux qui sont pris, vous connaissez déjà d’autres personnes qui vont à Saint-Louis comme vous ou on arrive pour la plupart sans contact? (j’avoue que c’est le genre de chose qui me terrorise ^^.. Mais bon, Saint-Louis est assez connu pour sa bonne ambiance, non?)
Petite Anonce
sans amis fixes sur St Louis, cherche pote dans la plus grande urgence!!!
Non je rigole, ça serait marrant de faire tous connaissance et après quand on se croisera dans les couloirs : « ah oui toi tu es l’abruti sur prepas.org »

Les PCSI subissent aussi le bizuthage? Parce que c’est pas rassurant votre idée de s’occuper de nous

héhé vous inquiétez pas vous vous en ferez vite des coupaing, c’est rare que des gens connaissent vraiment du monde (cela dit, dans ma classe, il y a deux filles qui sont dans la meme classe depuis moultes années ^^)
pour des photos, ca fait très longtemps que je ne mets plus a jours, mais il y en a quelques unes sur mon site
http://sylvain.blaszykowski.free.fr/, dans la section « St Louis » bien sur 
il faut quand meme savoir que j’ai avec izandril une chambre très privilégiés, et qu’elles sont loins d’etre toutes comme ca 
pour ce qui est des chambres doubles, en MPSI, il y a 50% de chance de tomber seul en 1ere année, et en PCSI, visiblement, tout le monde en chambre double d’après ce qu’on m’a dis sur ce meme forum 
PS : bj dolliprane, tu vois qu’il faut garder confiance, domage que t’ailles en pcsi 
PS² : non, tu as raison, prie pour ne pas aller en MPSI 2, et prie fort pour arriver en MPSI V 
dollyprane2 a écrit:
Les PCSI subissent aussi le bizuthage? Parce que c’est pas rassurant votre idée de s’occuper de nous

Nan pas du tout, il ne s’agit pas de bizutage mais juste de vous faire découvrir le lycée et vous aider dans le cas échéant.
Merci pour vos réponses ! (à effet dollyprane ^^)
bah ça va, elles n’ont pas l’air trop trop dures vos colles
(cf 3e photo de septembre …et merci pour les photos Gandhorn)