Bonjour,
Une question technique sur le classement des voeux, histoire d’être sûr de ne pas faire d’erreur.
Une proposition d’un voeux en attente ecrase tous les voeux en dessous mais pas les voeux au dessus. ok
Mais si le voeux numero 1 en attente est proposé, écrase t il le voeux qui a déja été validé ?
Merci
1 « J'aime »
ubb33
Juin 5, 2026, 11:08
2
Le voeux en “oui mais” reste toujours présent. Si le voeux numero 1 arrive. pas d’écrasement . On se retrouve à un choix du type “voulez vous choisir ce nouveau choix”
4 « J'aime »
J’ai une question complémentaire / si un oui arrive ce matin et un autre demain matin, le lycéen a le choix entre :
Le oui déjà accepté et les 2 oui arrivés ?
Ou le oui déjà accepté et c’est le meilleur des 2 nouveaux oui qui prend la main même si nous n’avons pas répondu spécifiquement ?
Il faut toujours répondre à une proposition d’admission. Ne pas répondre dans le délai affiché =démissionner de parcoursup.
Avant demain 23h59, elle doit choisir entre la proposition d’admission déjà acceptée (isis castres) OU celle reçue aujourd’hui (Limoges)
Si elle reçoit le cupge de Cergy demain (on le lui souhaite), elle devra répondre avant jeudi 23h59
Etc
2 « J'aime »