[size=150]Bonjour à tous ![/size]
j’ai 16 ans; je suis en seconde et depuis toujours j’ai rêvé de devenir un jour vétérinaire, j’ai d’ailleur fais des stages chez differents praticiens et j’ai été comblée…
Arrivée en seconde, j’ai toujours la même ambition et la même motivation mais je me rends compte de plus en plus de la difficulté d’atteindre une E.N.V.
Depuis longtemps je n’ai pas eu vraiment de probleme avec mes resultats scolaires (situés entre 15 et 16 de moyenne) mais là, au second trimestre de seconde, je descends à 14,7 et, même si l’ecart n’est pas halucinant, ça me fais reflechir à certaines choses…
Sur les forum, beaucoup parlent de leurs notes et de leur mention au BAC (
)mais j’aimerai que l’on me dise si qqn parmis vous n’était pas particulièrement « surdoué » au lycée et a pourtant atteint la prépa sans énormes soucis car tous ces « a priopris » ne motivent pas vraiment !:roll:
Je sais, je ne suis qu’en seconde mais deja tres soucieuse de mon avenir, je prend souvent la peine de rester objective et je ne pense tout de même pas que toutes les personnes qui font véto soit dans le cas d’être des « grosses têtes » …! 
Bref, j’attends tout temoignages interessants de votre part et vous remercie d’avance …
BANZAÏ !
Sympa, ton avatar, mais peut-être un peu gros ! 
lulucheptel a écrit:
javascript:emoticon(‹ :laughing: ›)
Juste : lol: sans l’espace glissée entre : et lol:
Arrivée en seconde, j’ai toujours la même ambition et la même motivation mais je me rends compte de plus en plus de la difficulté d’atteindre une E.N.V.
J’en connais allez Chnouillette c’est à toi qui répondront avec enthousiasme.