Prepa pour marocaine en médecine

Bonjour
J’ai obtenu mon bac marocain l’année dernière 2024 option mathématiques B cad maths coefficient 9 et physique chimie coeff 7 ainsi que SI coeff 3.
Cette année je suis en médecine et je n’apprécie pas je veux tellement revenir en maths et physique chimie.
J’avais postulé pour des prepas en 2024 mais en vain je crois j’avais visé trop haut. Je vais retenter cette année et je veux des conseils ou des remarques à propos de mes voeux
PS: Pour mes résultats
En première: 19,31 en maths et 17,12 en pc pour s1 / 19,19 en maths et 17,62 en pc pour s2
En terminale: 19,19 en maths et 19 en pc et 18,12 en SI pour s1 / 19,56 en maths et 19,69 en pc et 18,53 en SI pour s2
En ce qui concerne mon classement je suis généralement dans le top 10 sur 38 élèves en première et 32 en terminale.
Mon lycée est le meilleur lycée privé dans ma ville et plusieurs personnes ont été accepté en prepa je cite Janson/Henri Loritz/LLG/Poincaré
Aussi je préfère mpsi mais j’ai mis aussi des vœux pcsi pour compléter
Lycée Janson de Sailly Paris MPSI
Lycée général Clémenceau Nantes MPSI
Lycée Henri Poincaré Nancy MPSI
Lycée CIV MPSI
Lycée Albert Châtelet Douai MPSI
Lycée Robespierre Arras MPSI
Lycée Albert Schweitzer Mulhouse MPSI
Lycée La Martinière Monplaisir Lyon MPSI
Lycée Louis Thuillier Amiens MPSI
Lycée Claude Gellee Épinal MPSI
Lycée Henri Poincaré Nancy PCSI
Lycée Pothier Orléans PCSI
Lycée Henri loritz Nancy PCSI
Lycée César Baggio Lille PCSI
Lycée Robespierre Arras PCSI
Lycée Louis couffignal Strasbourg PCSI
Lycée Montesquieu Le Mans PCSI
Lycée Janson de Sailly Paris PCSI
Lycée Louis thuillier Amiens PCSI
Lycée Auguste Brizeux (Quimper - 29)
Que pensez vous?
Ce n’est pas classé
Aussi à propos de mes notes de cette année je ne peux pas les communiquer puisque je passe les partiels en ce moment à cause du boycott national en médecine ici au Maroc et les résultats vont dépasser le calendrier de parcoursup mais j’ai justifié cela dans la partie dédiée à la scolarité. J’espère que cela ne va pas causer problème.
Merci d’avance