[Prépa TSI] Un nouveau forum pour les TSI

Bonjour tout le monde !

Voilà pour tous ceux et toutes celles qui voudraient en savoir plus sur les prépas TSI, vene nous rejoindre ici : prepa-tsi.forumpro.fr/index.htm

Le forum vient d’être créé, mais beaucoup de membres vont débarquer d’ici quelques temps, je l’espère, donc n’hésitez pas à vous inscrire et à participer ! :wink:

@+

Merci Sidel pour l’info :wink: