Bienvenue à tous sur le PREMIER sujet consacré UNIQUEMENT aux futurs PCSI du lycée Janson de Sailly version 09 . Open bar toute la journée histoire de faire connaissance avant la rentrée et de bien commencer l’année ^^. Bon vac’ à tous !! ![]()
Yeaaaaaaaaahhh ça va c’est fun l’ami ! Bon voilà On est les fondateurs de ce topic, bousculez vous les petits futurs topins la vie nous apartient, l’été nous file entre les mains …deconnons un peu ensemble pr bien commencer^^
ps: oui oui g dis on et alors XD?!
aller bizzzzzzz, et bienvenue!
Oui, pk on ? Bon allez je leve le suspense qui devient intenable, j’ai créée ce topic mais flou m’a aidé sur le titre. Heuresement qu’elle est là ^^.
koaaa?? j’ai aidé sur le titre…mauvaise foi va ! kekhhhh, pi dabord fache ! tu reconnais mm pas lé fé ca sfé pa du tout :q
looool
merci a vous deux
j’espere que plein de petits jansonniens pcsiens vont rapidement nous rejoindre ![]()
Bon j’avoue, c’est elle qui a tout fait, j’y peux rien si j’complexe sur ça supériorité…
J’vais y aller alors, je n’ai plus rien à faire ici… snif ^^ ![]()
maiiiis non reviiiiens , enfin ne pars pas , j’ai quand même besoin de toi petit scarabé
![]()
Oula si on commence à se trouver des surnoms comme ça ou va t’on aller ^^. Bon je veux bien rester mais disons que notre topic manque un peu de semblable… finalement il a pas trop la cote notre club… j’vais faire faillite si ça continue Xd. Anime le petite mante religieuse ^^ ![]()
bah jai distribué des tracts, tu c quoi on devré faire notre soirée d’inoguration , boisson a volonté musique de degenéré là mainant, comme il aura du succéé !!
que la fete commeeeeeeeence XD zdep zdep zdep zdep (c dlelectro ca)
dechaine toi petit scarabé
Ouais ouais j’suis à fond là. Pou pou pou pou pou !!! Un whisky coca ? Une vodka pomme ? ^^ ( on va se faire virer du forum
)
LOOOOL j’ai une très mauvaise influence sur toi jcrois, on va arreter daller a amsterdam par la pensée et de manger du space cake ^^
PowPowwww! Merci à vous. Et dire qu’on sera incapables de se reconnaitre en septembre. ![]()
Bienvenuuuue te_B…aller pr ta nvelle venue tu nous donne un titre qui dechire histoire de mettre l’ambiance, t de corvée musik là XD …
Perso depuis que je les ai vus au Solidays j’écoute souvent cette chanson et j’espère que ça vous plaira!
Moi jdis mission accomplie pr te_B…On attend l’avis de mon jeje scarabé pr confirmé !!
moi jvous propose un truc un peu plu delirant là youtube.com/watch?v=HvvNYCLR … C&index=25
bisou les zouzou, et bonne nuiit ![]()
Heu… ben écouter c’est du bon tout les 2 ^^. En fait si on peut faire un clip comme Call on Me avec la musik de te_B je crois que ça sera le must ![]()
Ah non! Tu n’incrustes pas des pouffs plastifiés sur Rise up, non mais ohhh. ![]()
(Au passage je m’apelle Béthy, ça peut servir hiii.) A plus tard.
P.S: Je ne suis pas sure que vous écoutiez ce style là et comme souvent les soirées Drum and Bass commencent vers minuit j’ai trouvé ça de circonstances: http://www.youtube.com/watch?v=rZjUMQdmpas.
ça déchire ton truk, j’aime bien ce genre de musik ( bien que je n’en écoute pas tout les jours
) Moi c’est Jérémy, mais jeje ça marche aussi, c’est comme tu veux. Tu ne t’es pas présenté à la ''communautée ‹ › ^^, d’ou vient tu ? Il faut que l’on te trouve un petit nom bizzare et completement inutile…je pense que la nuit portera conseil à ce sujet ![]()
PS: Je crois que Flou est parti au pays des reves, le marchand de sable est déja passer chez elle ^^ il va pas tarder chez moi aussi… ![]()
Bonsoir…je viens jeter un coup d’oeil ici^^, bon début me semble-il! ![]()
Me revoilouuu,
savé koi, a trop parlé de l’an prochain jme suis dit tien ava de dodo v jetter un oeil au bouquin de george simmel mamamiaaaaaa, jai lu deux pages !!
en relisant chaque ligne 5 fois mais jairien compris du touuut du touuut du touuuut ![]()
encore ieux g mal a la tête jarriiiv plus a doumiiiiir ![]()
meuuuuheuuuu snif ![]()
ps: on va y reflechir oui oui oui il ten fo un, nest ce pas petit scarabé XD