Publication des résultats

Oui meme 2 3 heures :slight_smile:

C’est déjà arrivé que ça sorte presque 1 jour en avance, sans doute pour éviter les surcharges serveur à l’heure précise de publication, l’embouteillage provenant du bouche à oreille étant plus lent que l’annonce d’une heure officielle.

HyneX a écrit:

C’est déjà arrivé que ça sorte presque 1 jour en avance, sans doute pour éviter les surcharges serveur à l’heure précise de publication, l’embouteillage provenant du bouche à oreille étant plus lent que l’annonce d’une heure officielle.
L’année dernière CCP c’était en début d’aprem alors que l’heure officielle était 20h il me semble

Young a écrit:

[quote=« HyneX »]
L’année dernière CCP c’était en début d’aprem alors que l’heure officielle était 20h il me semble
[/quote]
J’ai pas ce souvenir, je me rappelle du moment, c’était vers 19h j’crois.

Je me souviens que pour le bac de français (en première donc), les résultats devaient être normalement publiés un lundi dans l’après-midi, et les résultats étaient déjà publiés la veille (un dimanche) dans la matinée … on ne sait jamais ! :slight_smile:

Oui même genre de blague pour les petites Mines…
Mais quand même, regrouper tous les concours de toutes les filières sur un seul site, c’est pas un peu de la folie?

Amhran a écrit:

Mais quand même, regrouper tous les concours de toutes les filières sur un seul site, c’est pas un peu de la folie?
Pourquoi ca ? :unamused:

EDIT : d’ailleurs non.. chaque concours donne les résultats sur SON site, non ?

Ah oui sûrement… Mais ça doit beaucoup saturer. Comme aux petites mines, mais en pire, il doit falloir deux heures pour accéder à la page.

Au pire on attend le lendemain, c’est ce que javais fait lannée passée pour les petites mines.
ça sert a rien de rester comme un hystérique devant son pc pendant plusieurs heures, je préfère attendre encore un jour et y accéder direct^^

ou tenter le coup 1h avant…
Je me rappelle du sujet « Qui vas où? » sur ce forum il y a 2ans, pour l’admission des prépa: A force de glander une heure avant, quelqu’un a eu la bonne idée de se connecter sur admission post bac vers 13h, et il a posté dans la foulé un magnifique message « ça y est, il y a les résultats » en énorme sur le sujet… 10min plus tard, le site était saturé…

Les résultats sont disponible sous quel forme ? C’est une liste avec tout les noms avec le nombre de point et la barre, ou bien chacun accède à ses données personnelles sur son interface en rentrant ses identifiants ?
Merci

ça dépend des concours:
les mines affichent une liste ou est précisé si t admissible ou pas et tu peux acceder a unepage perso pour voir t notes;
ccp et e3a et centrale tu accedes a une page perso;
ens il ya une liste des admissibles,
l’X je ne suis pas sur mais je crois kil ya une liste des admissibles et c uniquement les non admissibles ki peuvent acceder a leurs notes.
Je crois ke c ça.

grx-laden a écrit:

Les résultats sont disponible sous quel forme ? C’est une liste avec tout les noms avec le nombre de point et la barre, ou bien chacun accède à ses données personnelles sur son interface en rentrant ses identifiants ?
Merci
les resultats sont disponible sous forme d’une onde electromagnetique.

mounadi902 a écrit:

[quote=« grx-laden »]
Merci
les resultats sont disponible sous forme d’une onde electromagnetique.
[/quote]
:grin: :grin:

Voila on est a bientot une semaine des résultats

vos sentiments???
Perso ca me raonge au point d’aller reregarder les sujets pour voir mes erreurs et tout lol

Voila on est a bientot une semaine des résultats
Huh, faquin. Moi j’dois attendre jusqu’au 18 pour avoir les résultats d’admissibilité de l’ENS. Enfin c’est pas forcément un mal, au moins j’pourrai enfin boucler mon rapport de TIPE :grin:

en bio, on est chanceux, on a deja les admissibilités de l’agro qui sont tmbées jeudi :stuck_out_tongue:
ion s’est senti seuls à faire la fete :unamused:

A priori on a les résultats du concours X/Cachan dès jeudi, ça fait un petit amuse-gueule avant les autres.