Je sais, cette question peut sembler qq peu… prématurée à quelques jours des écrits, mais bon, c’est simplement pour avoir une idée 
Je m’intéresse en fait aux concours Mines, Centrale, CCP (mais si vous connaissez celles des autres, postez les tout de même : ça peut en intéresser d’autres !)
Voilà, voilà, merci bien pour vos infos
CCP :
Résultats d’admissibilité :
le 10/06/09 à 20h00
Résultats d’admission :
le 23/07/09 à 20h00
Centrale :
Résultats de l’écrit Centrale-Supelec :
Les résultats seront disponibles à partir du 10/06/09 à 15h00
Résultats de l’oral :
Les notes seront disponibles en accès sécurisé à partir du 12/07 à 15h00
Mines :
PUBLICATION DES RÉSULTATS (ECRITS) :
Les résultats sont disponibles le 8 juin à 19h
Après les oraux :
Affichées le 22 juillet à 19h sur Internet
X :
Admissibilité :
1ère série : vendredi 12 juin
2ème série : vendredi 19 juin
3ème série : vendredi 26 juin
4ème série : vendredi 3 juillet

EDIT : Tiens, pas de 4ème semaine d’oraux à Centrale ? 
Ok, merci 
Et sinon, pas d’idées pour les Mines ?
omamar3131 a écrit:
[quote=« enjoygael »]
EDIT : Tiens, pas de 4ème semaine d’oraux à Centrale ? 
Les notes peuvent commencer à pleuvoir avant la fin des oraux. C’est la manière dont ça s’est passé lors des sessions 2007 et 2008 du concours.
[/quote]
Ah c’est bien ca. Ca permet de montrer sa superiorité (ou pas ceci dit..!) aux collègues qui passent pendant la 4ème semaine
pour les stimuler bien sûr..!
Quant aux Mines, j’édite mon précédent message.. 
Pas faux non plus! 
Mais hélas (encore que.. c’est loin de me déranger!) j’ai rien la 4ème semaine. Mes Mines sont en semaine 1, je vais servir de cobaye pour les examinateurs qui voudront tester le cru 2009
(Si tant est que je sois admissible.. c’est pas gagné ca!)
Pas la meilleure semaine ça tiens, la 1ère aux Mines 
Mais non c’est très bien, si on est en série 1 à l’X et 1 aux mines et qu’on a trouvé un moyen de ne pas assister aux autres oraux, ça permet d’être très vite en vacances…Ah ça fait du bien de finir ses oraux 3 semaines avant les autres…
Et euh… publication des résultats, ça veut dire qu’on sait juste si on est admissible ou on a aussi accès à ses notes d’écrit? (je parle bien sûr pour les résultats des écrits)
Si je me rappelle bien à Centrale et aux CCP ont à accès à ses notes d’écrit. D’ailleurs à centrale on a accès à nos notes d’abord, aux barres ensuite. Pour les autre concours je sais pas.
Tu connaîtrais le résultat d’admissibilité, et ton nombre total de points, en même temps que tes notes d’écrits.
Au temps pour, moi, c’est vrai que les barres ne tombent qu’après à Centrale (bien dommage que le site en question ne puisse plus faire ce classement, qui m’avait évité une bonne période de stress !). Aux Mines par contre, tout tombe en même temps.
Ah bon ? Il me semble que tout était indiqué en même temps pour moi ! (OK, c’était p’tetre pas dans les 5 minutes où était tombée l’admissibilité que je suis allé sur internet
)
Bonjour,
arrive-t-il parfois que les resultats tombent plus tôt que la date prévue ?
Une heure à l’avance pourquoi pas, mais pas un jour 
(Déjà demandé sur un autre topic..)