Bonjour,
Sauf mention contraire, les forfaits internat indiqués sur les sites des établissements comprennent bien la restauration et pas uniquement l’hébergement, n’est-ce pas ? Excusez-moi pour cette question un peu idiote mais je voulais simplement en être sûr.
Merci par avance,
Concrètement c’est pour l’internat de LLG ou tu hésites avec d’autres internats ?
Oui, pour l’internat de LLG, même si je suppose que c’est pareil pour les autres.
Internat veut dire pension complète
Emily9876, post:4, topic:138904 a écrit:
Internat veut dire pension complète
Pourtant, aux Lazaristes, seul le petit-déjeuner était compris dans l’internat, nous payions indépendamment nos repas du midi et du soir. Je ne suis donc pas sûr que ce soit le cas partout.
Emily9876, post:3, topic:138904 a écrit:
Oui, pour l’internat de LLG, même si je suppose que c’est pareil pour les autres.
Pour l’internat LLG le forfait inclut les repas de lundi matin à samedi midi. Il n’y a pas de cantine le samedi soir et le dimanche.
Emily9876, post:3, topic:138904 a écrit:
Pour l’internat LLG le forfait inclut les repas de lundi matin à samedi midi. Il n’y a pas de cantine le samedi soir et le dimanche.
La réponse d info Mum concerne évidemment les internats publics des lycées publics.
Suivant les lycées le déjeuner du samedi est inclus (si la cantine est ouverte) ou non.
Aucun repas le we.
(J ai connu il y a très longtemps la soupe servie le dimanche soir aux internes qui rentraient de leur foyer)
Ce que je voulais dire c’est que internat peut, par défaut, être supposé synonyme de pension complète. Quand rien d’autre de plus précis n’est mentionné. Évidemment que ca ne vaut pas si certains repas ne sont pas servis par la cantine ! Par exemple à thiers les dîners sont pris au restau u.
Ou ça ne vaut pas si certains repas sont explicitement hors forfait.