Bonjour!!
J’explique ma situation: J’étais un taupin comme vous
et là je suis pris à l’ENSEM de Nancy l’année prochaine. Comme je vais bientôt partir en vacance (ENFIN !), donc j’aimerais terminer ou au moins bien avancer les affaires d’inscription (le logement, les documents à envoyer, etc.) avant le départ. Mais là j’ai rencontré un problème.
Le message qu’on m’a transféré sur scei-concours.fr me dit que je recevrai à la fin d’août un mail concernant les formalités d’inscription, mais sur le document des infromations sur la rentrée (téléchargeable via la page inscriptions.univ-lorraine.fr à partir de 8 août, avec son n° de dossier concours. Voici mes questions:
-Qu’est-ce que le numéro de dossier concours? Le numéro d’inscription au coucours? Si j’ai bien compris, il faut compléter ce numéro avec CO (dans mon cas) et des « 0 », c’est-à-dire mon identifiant devrait être CO000xxxxx, mais cela ne fonctionne pas, « Utilisateur inconnu »… Ou ce numéro concerne un autre?
-Si c’était bien ceci, alors ce n’est peut-être pas encore le moment? C’est bien à la fin d’août? Mais pourquoi sur ce document officiel dit que l’on peut s’inscrire à partir de 8 août?
-Ou encore, il n’y a pas besoin de s’inscrire en ligne, c’est-à-dire je suis déjà inscrit à cette école, il suffit de leur envoyer les papiers qu’on me demande? Mais dans ce cas là, l’un des documents, « La fiche récapitulative éditée à partir de l’application d’inscription en ligne », je ne vais pas pouvoir l’avoir alors?
Ben en effet, il faut peut-être que je sois patient… Mais le problème est que j’en n’ai aucune idée de quand je serai rentré en France, et si je rentre tardivement, tout va être hyper pressé…
En vous remarciant par l’avance ! ![]()