Salut tout le monde !!! Je suis nouveau sur ce forum !avec plein plein de questions idiotes à vous poser maitres Jedi ^^
Bon voilà , je suis en PCSI et je me demandais si j aurais une chance infime si infime qu elle soit de reussir l X , si oui j aimerais travailler des extraits de concours pour la première année ![]()
P.S: je suis un taupin made in Morocco ^^
undertaker199 a écrit:
travailler des extraits de concours pour la première année
Drôle d’idée…
Préparation pour les ENS/X dès la sup ?
viewtopic.php?f=37&t=57322
corderaide a écrit:
[quote=« undertaker199 »]
Bon voilà , je suis en PCSI et je me demandais si j aurais une chance infime si infime qu elle soit de reussir l X , si oui j aimerais travailler des extraits de concours pour la première année
Non, aucune chance.
[/quote]
Hhhh clair et concis , j viens juste de trouver un eo de chimie ox/red de l’ X je vais engager le combat ce soir :3
Et oui dès la sup ^^
undertaker199 a écrit:
Hhhh clair et concis , j viens juste de trouver un eo de chimie ox/red de l’ X je vais engager le combat ce soir :3
Et oui dès la sup ^^
c’est quoi l’interet si tu n’as pas vu les notions necessaires a la resolution de cet exercice en cours ?
piroud a écrit:
[quote=« undertaker199 »]
Et oui dès la sup ^^
c’est quoi l’interet si tu n’as pas vu les notions necessaires a la resolution de cet exercice en cours ?
[/quote]
" si il y a des extraits avec le contenu de la première année."