Qui va où?

Au risque de me faire méga-lyncher :laughing: , je propose que nous mettions ici, taupines et taupins, khâgneuses et khâgneurs, épicières et épiciers, les lycées dans lesquels nous nous retrouverons l’année prochaine, comme ça, ça peut donner une idée de qui est qui et qui va où…

Donc rendez-vous ici à partir du 5 juin pour les premiers résultats et si ce message est jugé trop inutile pour exister, supprimez-le sans faire cas!

Guillaume :wink:

Tu commences en oubliant les agros :unamused:

Heureusement qu’une certaine lakanalienne n’est pas modo ici :sunglasses:

Ils rentrent pas dans la catégorie des taupins? :laughing: Il y a un terme particulier???

Chnouillette ne me harcèle paââââaaah!

Bonne idée !
Je comptais me renseigner aussi après le 5 ^^ De toutes manières les sujets vont se multiplier lors de l’annonce des résultats… !!
Personnellement c’est Le Parc, Champo, Bertho… A dans 2 jours ^^ !

H-38 :laughing: meuh non je n’ai pas hâte de savoir où je serai l’an prochain :smiley:

Je vais à Clemenceau.(c’est une certitude absolue, indéniable et immuable mwuahah)(enfin j’éspère :frowning: )

ET J’IRAIS NARGUER LLG DANS 15 JOURS !!! :laughing: :laughing: :laughing:

WatzaKamikaze a écrit:

Je vais à Clemenceau.(c’est une certitude absolue, indéniable et immuable mwuahah)(enfin j’éspère :frowning: )

Avec un de mes amis alors, sans doute… :slight_smile:

Le néohypo a écrit:

[quote=« WatzaKamikaze »]
Avec un de mes amis alors, sans doute… :slight_smile:
[/quote]

Et je le mangerais tout cru avec de l’ail. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Lol je voulais crée un topic pour ca…

Moi ca sera soit Saint-Louis soit Jds Soit Chaptal etc…enfin je sais vraiment pas si je vais être accepté dans les prepas de ma liste :confused: …en tout cas j’ai l’INSA Lyon pour l’instant donc ca va…au moins j’ai quelque chose de sur pour l’instant…

Ps: c’est quand votre bac en Métropole ??

:imp:

Le bac est du 11 au 15.

Perso c’est LLG/StLouis/Condorcet, affaire à suivre

Tonio89 a écrit:

Le bac est du 11 au 15.

Avec certaines options, on peut faire du 6 au 29… avec un trou entre le 16 et le 28

Ftrb a écrit:

Moi ca sera soit Saint-Louis soit Jds Soit Chaptal etc…enfin je sais vraiment pas si je vais être accepté dans les prepas de ma liste :confused: …en tout cas j’ai l’INSA Lyon pour l’instant donc ca va…au moins j’ai quelque chose de sur pour l’instant…

pourquoi tu dis que l’INSA est sur , ya pas encore de résultats :unamused:

Chez nous, au Emirats Arabes Unis ( non je suis pas emirien, ni français :stuck_out_tongue: ) on passe du 11 au 15 et les oraux du 17 au 19 …et j’arrive pas a bosser :stuck_out_tongue: je fais que penser au prepas… vous passez les maths quand ? Histoire de voir si je peux avoir le sujet avant notre epreuve de maths…

Hearth Of Men a écrit:

[quote=« Ftrb »]

pourquoi tu dis que l’INSA est sur , ya pas encore de résultats :unamused:
[/quote]

Si si…la vague A (le 15 mai) j’ai ete pris sans entretien, sur dossier et sans conditions au bac :sunglasses:…Sinon c’est vrai qu’il y a la vague B et C apres le bac c’est pour les candidats qui ne sont pas admis en vague A puisqu’ils sont jugés sur les notes du bac…

Ftrb a écrit:

Chez nous, au Emirats Arabes Unis ( non je suis pas emirien, ni français :stuck_out_tongue: ) on passe du 11 au 15 et les oraux du 17 au 19 …et j’arrive pas a bosser :stuck_out_tongue: je fais que penser au prepas… vous passez les maths quand ? Histoire de voir si je peux avoir le sujet avant notre epreuve de maths…

les maths c’est jeudi 14 matin, je crois

J-38h45min :laughing: :laughing:

les maths c’est jeudi 14 matin, je crois

Dommage, nous aussi c’est le 14 matin :S

Au Maroc les maths c’est le vendredi 8 matin :smiley:

Mais les sujets sont en arabe non ?