Rage pour Mines-Ponts

ras

Moi tout se passait bien, 16 maths 15 physique puis… 8 français, 10 anglais…

Par ailleurs sur le site scei j’ai une note de 14,50 pour le TIPE alos que sur le site mines ponts j’ai 14,00; Est-ce normal ?

ras

message sup

5 en TP Physique et pareil 15 au TIPE au lieu de 15.75
N’empêche, 9 en maths alors que j’ai rien fait du tout haha

mom936 a écrit:

Moi tout se passait bien, 16 maths 15 physique puis… 8 français, 10 anglais…

Par ailleurs sur le site scei j’ai une note de 14,50 pour le TIPE alos que sur le site mines ponts j’ai 14,00; Est-ce normal ?
non pas normal

j’ai hâte de dormir sous un pont :smiley:

4 en tipe m’a couté le classement… je viens de leur faxer une reclamation, ça peut aboutir a quelque chose ?? surtout que ça va aussi affecter ccp

CauchyMaisPasSchwarz a écrit:

4 en tipe m’a couté le classement… je viens de leur faxer une reclamation, ça peut aboutir a quelque chose ?? surtout que ça va aussi affecter ccp
J’y crois pas pour la réclamation (voir rapport de l’an dernier qui dit que les réclamations n’ont pas abouti).
Je confirme que le truc qui est vraiment horrible avec une mauvaise note en TIPE c’est que ça peut faire rater plusieurs écoles sur plusieurs concours (ça m’a fait rater de peu Centrale Lyon et Ensta l’an dernier).

Non, il me semble que t’as 48h pour porter réclamation uniquement si tu juges qu’il y a un vice sur le déroulement de l’épreuve. Pour les notes c’est même pas la peine.

et comme prévu ça m’a cout" ccp .. 1035, bye bye ensimag

Elles sont quand même aberrantes les notes de ccp. Comment noté un oral au centième près ? :laughing:

et comme prévu ça m’a cout" ccp .. 1035, bye bye ensimag
C’était pas toi qui crachais sur ccp y a pas longtemps en disant que tu as torché les épreuves de 4h en 1h30 ?

Non --’ , moi c’etait le mec qui demandais toujours qu’est ce qu’on peut faire avec des oraux normaux-mediocres…

Non --’ , moi c’etait le mec qui demandais toujours qu’est ce qu’on peut faire avec des oraux normaux-mediocres…
Ah désolé j’ai dû confondre alors…

Ouais tu confonds avec Cauchy-Schwarz tout cours je crois.

6 en physique… Je rage #rage

SanctoLudovicien a écrit:

5 en TP Physique et pareil 15 au TIPE au lieu de 15.75
N’empêche, 9 en maths alors que j’ai rien fait du tout haha
9 en maths alors que je fais impec les deux exos.. :unamused: :unamused:

16.5 en maths, 16 en anglais, 20 en français et 6 en physique (exo michelson) je vais pas dormir sous un pont, je vais me jeter dessous…

louis16 a écrit:

grosse rage j’ai eu 15,75 au tipe. arrondi par le bas…
Je ne savais pas que dans le cadre d’un concours, ils se permettaient d’arrondir !!
Il me semble que chaque point compte!