Bonjour,
Etant classé 772 en CCP MP avec une note de 14.07 ( 1378.55 ), je voulais savoir ou bien avoir une idée si je pourrais décrocher l’ensimag à la deuxième proposition d’intégration ? Y a pas vraiment de dernier rang disponible quant à l’année dernière et Je suis plutôt intéressé par l’ingénierie financière !
Merci d’avance !
Bonjour,
Va voir résultats 2017, ensuite, tu devrais avoir une idée.
Bonjour,
Oui effectivement, j’ai déjà eu une idée grâce à ces statistiques, cependant ce que je doute savoir c’est est-ce que c’est possible pour moi de la décrocher dès la deuxième proposition d’intégration et non pas la troisième ?
Effectivement seuls les intégré(e)s 2018 peuvent te renseigner.
D’accord, merci beaucoup.
Je ferai en sorte de me renseigner !
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
le rang du dernier admis était de 997 en 2017, et 869 en 2018.
Il y a des chances pour que tu sois admis mais il est aussi possible que le rang diminue fortement comme il l’a fait l’année dernière.
L’école a l’air de plus en plus convoitée.
Oui c’est ca, c’est effectivement ce qui me lance des doutes… J’espère bien la décrocher, merci à vous
314 ème ça devrait le faire pour moi même si c’est de plus en plus convoité ?
Effectivement, 301 pour moi.
C’est l’école que tu veux toi aussi ?
Je suis 873 j’espère que ça va passer perso
Y’a moyen que cette année le rang du dernier soit autour de 1000 ou ça ne fait que diminuer?
C’est peu probable. L’ENSIMAG est de plus en plus demandée, y compris par des gens qui pourraient filer dans une école des Mines-Telecom.
Pas principalement, j’espère être pris à centrale supélec, mais si jamais c’est une excellente école aussi.
D’accord
Moi c’était mon objectif de départ, je suis contente de mon classement… surtout que j’ai foiré les mines
Moi aussi j’ai foiré les mines XD
Mdr x)
Centrale ou ensimag alors ![]()